elriks Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour à tous , j'ai un foutu problème ... j'ai un pc ..correct (XP - 4 go de ram (3.5 de pris en compte sur le systeme , surement 3 mais qu'importe) 8800 GT MSI oc , un pc parfaitement ventilé .. FPS en jeu en plein combat 14-30 .... sinon moyenne 50 ... j'ai tout fait ....j'ai reinstaller steam et CSS , j ai defragmenter , j'ai optimiser , j'ai modifier le Cfg , j ai bien activer l'asialing vertial (je ne sait plus le nom exact ) j ai mis ma version de Direct X en 8.1 , 8.0 et 7.0 et j ai changer le drivers en mettant le tout dernier . rien qui change quedal j'ai un ping de 20 , j ai aucun out aucun loss ... j'ai envis de dire (ami americain si tu m'entend) WTF ??
bullsay Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut, Déjà, désactive la syncro verticale ça fait chuter les FPS, tu as ce problème depuis quand exactement ? Tu as essayé avec une autre résolution ? Ton fps_max est à combien ? Vois déjà ça
elriks Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 active ou desactive meme soucis , depuis ...bonne question , je ne l avais pas avant (il y à 1 mois) mais je ne me souvient pas d'un changement particulier , ni drivers ni nouveau composant ni nouveau directX ... fps_max il etait a 300 defaut , j ai mis a 120 100 200 oui en 1280 et en 1024
elriks Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 je précise que les autres jeux fonctionnent , je fait tourner age of conan en full sans soucis .
bullsay Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Hum bizarre, essaye de voir si tu n'a rien changé depuis le moment ou ce problème est apparu mais avec tout ce que tu as fait (pilotes, réinstalle, etc). Tu as un programme de lancé en même temps que CS ? Par exemple un logiciel d'affichage d'informations sur le bureau un peu gourmand (type Rainmeter). Ferme tous tes logiciels et lance CS.
FrenchKat Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 La 8800GT à vraiment du mal avec Source... Désinstalle un programme appelé "NVIDIA Forceware Network Access Manager"
skypy Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Du mal la 8800Gt avec le source ? Heu je pense pas du moins chez moi ... Je tourne a environ 150/200 Fps sur Dust2 en 1440*900 tout a fond sauf le HDR que je trouve vraiment pas top (dans aucun jeu d'ailleur) AA*4 et aniso *8 Sinon que ce que ça changera le "NVIDIA Forceware Network Access Manager"
elriks Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 La 8800GT à vraiment du mal avec Source... Désinstalle un programme appelé "NVIDIA Forceware Network Access Manager"[/quotemsg]je n ai pas ce programme . ----------- ---------- Bullsay tu te doutes bien qu'au point ou j'en suit j ai forcement tout testé au niveau des "parasites " windows ...j ai rien de significatif , et meme sans cela , je suit censé pouvoir jouer a 4 cs en meme temps sans un pet de lag ..normalement X_x
elriks Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Du mal la 8800Gt avec le source ? Heu je pense pas du moins chez moi ...Je tourne a environ 150/200 Fps sur Dust2 en 1440*900 tout a fond sauf le HDR que je trouve vraiment pas top (dans aucun jeu d'ailleur) AA*4 et aniso *8 Sinon que ce que ça changera le "NVIDIA Forceware Network Access Manager"[/quotemsg] et tu aurais un autoexec.cfg à partager ? que je voit definitivement si ca vient d'un reglage du jeu (chose que je doute)
crazyman Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Je parie 4 cacahuètes que tu as vista
Pinkes Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Je parie 4 cacahuètes que tu as vista [/quotemsg]Troller c'est bien, lire les postes, au moins le premier, c'est mieux. :whistle: Curieusement il ne cite pas son proc, donc il y a 11 chances sur 10 pour qu'il ait un Pentium 4 ou Athlon XP, ou tout autre truc qui fait tâche avec la 8800 et les 4 Go. Donc ça sent même l'upgrade d'une plateforme vieillissante avec une carte graphique et de la RAM. Et si processeur à la ramasse il y a, pas de solution miracle non plus...
ot4ku Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Troller c'est bien, lire les postes, au moins le premier, c'est mieux. :whistle: Curieusement il ne cite pas son proc, donc il y a 11 chances sur 10 pour qu'il ait un Pentium 4 ou Athlon XP, ou tout autre truc qui fait tâche avec la 8800 et les 4 Go. Donc ça sent même l'upgrade d'une plateforme vieillissante avec une carte graphique et de la RAM. Et si processeur à la ramasse il y a, pas de solution miracle non plus... [/quotemsg] C'est pas parce qu'on a un P4 qu'on a un proco de merde, j'ai bien 80 fps constants avec un P4 à 3 GHz... Maintenant c'est toi le troll ^^
Pinkes Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Comme toujours ça ne veut absolument rien dire "j'ai tant et tant constants". Tu me dis que t'as 80 contre un mur en étant tout seul sur la carte, je rigole. Maintenant si t'as 80 en plein combat sur un serveur avec 50 joueurs sur militia, je t'achète ta bécane. Sauf que statistiquement il y a à peu près 99,9% de chance que tu soit plus proche de la première option. Plus sérieusement, si t'es pas très exigent, je suis d'accord que certains "gros" modèles de P4 sont pas dégeux pour faire touner le jeu. Seulement ça sera aussi bien qu'un petit AMD 64 (3000+/3200+) tout au plus. De toute façon on lui a fait peur au elriks, il veut plus revenir. xD Edit: Je te réponds ici Skypy, histoire de pas polluer ce topic déjà mort. 1) Il peut jouer en 640 ou toute autre résolution que permet son écran, seulement il n'aura que très très peu de différence car totalement bridé par le processeur. 2) Bha non c'est loin d'être "top", mais t'auras toujours quelqu'un pour dire "j'ai un P3 et un MX400, ça tourne impec'. 3) 50 sur militia c'était juste pour donner une situation qui pourrait un minimum "stresser" son proc, à l'inverse de la map orange avec 4 murs et sans textures, et étant seul sur la map.
skypy Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Pinkes c'est possible il peut jouer en 640*480. Enfin bon un P4 + une X1650Xt c'est pas encore vraiment top. Sinon Pinkles 50 sur militia ce doit pas etre terrible non? enfin avis perso si ça existe j'irais pas vraiment testé ma config la bas xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.