Bug CSS grave!

abdoul

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je joue a CSS depuis environ un an sans problèmes particuliers. Depuis quelque temps j'ai un gros probleme sur css. Lorsque je finit les envois des infos clients, mon jeux plante et me retourne sur le bureau avec un message:

" internal driver error in IDirect3DDevice9::Present() "

J'ai fais mes recherches, et j'ai trouver des idées comme réinstaller steam, réinstaller drivers et mètre les derniers, réinstaller directX, prendre les drivers OMEGA, changer la ram..... J'ai formaté! Mais pas moyen, le bug persiste!! (des fois après quelque modification comme les drivers OMEGA ou bien FORMATAGE, le bug n'apparait pas pour la première fois mais des que je quitte et relance une partie le bug revient)

SVP, j'ai tout essayer, j'espère que vous pourrez m'aider.

Voici ma config:

E6850

P6N SLI PLATINUM

2g ram pc-6400

ATI X1900GT 256m

Posté(e)

T'as quoi comme OS ?

T'as essayé de jouer après formatage avec une installe toute fraiche sans programme superflu ,genre customisation d'os ou de desktop (objectdock, tuneup etc..)

Ca t'arrive avec d'autre jeux ou uniquement css ?

Posté(e)

J'ai XP + SP2.

Biensur apès formatage, je ne rajoute aucun programme bizarre qui pourrait nuire à l'ordi genre skin etc..

Ca m'arrive qu'avec Counter Strike Source, je joue qu'a ça.

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

J'ai le même bug sur certain mods, quand je les réinstalle, ça marche...une seule fois, pas moyen de relancer le jeu ><

T'as essayé de jouer après formatage avec une installe toute fraiche sans programme superflu ,genre customisation d'os ou de desktop (objectdock, tuneup etc..) [/quotemsg]

Pas mal la connerie que tu nous sors là :D

J'ai toujours eu un OS customisé, et ça ne m'a jamais posé le moindre problème.

Posté(e)

Pas mal la connerie que tu nous sors là :D

J'ai toujours eu un OS customisé, et ça ne m'a jamais posé le moindre problème.[/quotemsg]

Sous prétexte que ca ne t'arrive jamais, c'est impossible que ca arrive ?

Belle réflexion egocentrique, je suis impressionné. :jap:

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.