Probleme fps je pensse ??

PoLaK1025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous et deja merci pour l'aide que vous allez me fournir.

Donc voilà ca fait 3 jours que je cherche une solution pour joue a css mais pas moyen j ai deja lu pas mal de forum et toujours rien.

Le probleme est que quand je rentre sur une partie je ne lag pas mais ou dirai que je rame, je veu dire que quand j'appuie pour avance une ou 2 sec apres ca réagis et la pas moyen de tourner avec la souris le joueur s'arrete et la je peut enfin tourner. J ai deja desinstalé la carte graphique et réinstaller toujours rien.

Aidez moi svp voilà ma config :

Intel core 2 QUad Q6600 2,4Ghz

4Go de ram DDR2

nVidia 8800 GT 512Mo

ASUS P5K-E ( carte mere^^)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Tu décrit un problème qui normalement vient du lag. As-tu regardé ton ping, peut etre un problème de connection.

As-tu un clavier et souris sans fils? cela peut faire des interférence.

T'as config est assez bonne pour faire tourné le jeu sans lag. sauf si tu joue sur un serveur 64 slots (Tout a fond).

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ta config est assez bonne pour faire tourner le jeu sans lag.

[/quotemsg]

Le lag est à la configuration ce que le FPS est à la connexion internet. C'est à dire rien, pour simplifier. :whistle:

Posté(e)

bonjour à toi

Alors ta cfg est bonne pour faire marcher Css je ne vois dans ton message que tes drivers son à jour mais je pense pas que sa vienne de la.

1 ) Regarde dans ta console tape "net_graph 3" est look le loss ou le choke si ta 50 de loss voir plus sa vien de internet si ton choke est entre 40 et 70 en milieu de round c 'est que t à un probleme avec ta carte ou alors ton jeu est mal instalé....

2 ) regarde la température de tes pièces avec everest home normalement ton :

Intel core 2 QUad Q6600 48° 53° quand tu joues

nVidia 8800 GT 512Mo 75° =>> 82° cela vari des serie de la cartes et de la poussière qu il a dessus ;) ou meme de l'alimentation 550 W "mini" je crois mais moi perso j'ai preferai acheté une 1000 W ;)

ASUS P5K-E 40 °

3 ) as tu un clavier style G15 avec écran ou autre ? car il faut avoir les pilotes à jour aussi dessus ;)

voilà Bonne journée....

Posté(e)

J'ai déjà eu ce problème, mais y a longtemps et c'était sur CS 1.6

Si je me rappel bien, il était causé par un programme Nvidia qui s'installait avec les drivers graphiques.

As tu un icône Nvidia en bas à droite de la barre des taches ?

Posté(e)

Turickcx, tu sort quoi la ?Tu dis que si il a 5O de choke alors c'est la connexion internet mais si il a entre 40 et 70 c'est la CG.

50 n'est pas entre 50 et 70 pour toi alors???

Sinon 1000W ça sert a quoi?

Perso j'ai une 8800GT, un Core 2 duo E6750 et une Fortron 400W et ça tourne nikel ;)

Mieux vaut acheté une bonne 400 plutot qu'une mauvaise 550 ;)

Posté(e)

Re bonjour

Skypy : regarde bien j 'ai mis si tu as 50 de "loss" ou meme plus, alors cela vien ton internet ^^ chose vrai en desous de 50 sa passe,apres ya des freezes qui apparaisent (des petits decalages) comme si tu avait 150 de ping au lieu de 50 on va dire pour une moyenne française ;)

40 et 70 de choke ok c 'est vrai que sur Css cela est normal si Ta 100 alors la oui y a probleme

une alim 1000 W oui j ai une 8800 gtx xt 768 mo et je coute en acheter une autre ;) j était en 600 w et serieu 86° et avec la 1000 watt ben 78 ° cela ne change pas mais bon moin sa chauffe mieu sais.

Pour la chaleur rien ne sort de chaud l air est frais...

Posté(e)

Y'a rien a voir entre la temperature et la puisance de l'alim..

Une alim 1000w y'a de quoi mettre 4 CG dessus..

Si ça t'amuse de prendre des alims a 300€ pour rien tu peux continuer dans ton délire.

Accéssoirement si tu pouvais faire un effort sur l'écriture..

Posté(e)

Bon chose au claire je vois pas pourquoi vous partez sur un delire d une alim de 1000 w serieu si jai les moyen d'en pendre une et que sa vous déange ..... voila si vous regardez bien pour faire tourné deux 8800 gtx ben faut mini 900 w et encore .... allez voir sur alienware ou demandés à un vendeur.... se topic et à la source d un probleme sur Css et non d une alim de 1000 W

bonne journée !

Posté(e)

Turycx c'est bien de penser a une alim de 1000W pour faire tourner la machine de tes rêves (fantasme de geek que je comprends tout a fait^^) mais assure toi d'abord de la compatibilité de tes composants car on dirait que la carte mère ASUS P5K-E ne supporte pas le SLI donc oublie les 8800gts :/ ... par contre il peut mettre deux radeon en crossfire =)

PS: j'adore les sources : alienware et "un vendeur" xD

Posté(e)

crazyman : fantasme de geek heu désoler mais apprends à connaitre les gens avant de parler de ca .... et puis look bien j ai jamais eu de ASUS P5K-E XD ni de 8800 gts... lis bien

pour mes sources j 'ai mis alienware ou un vendeur,à qui tu achete tes pieces ? un vendeur ? mongalet ou autre Oups ! oui ya des sites aussi de livraison.... autant pour moi ....

source prise sans vraiment reflechir parole dite en géneral...

Serieu jai une 1000 W est alors cela vous change la vie ? cella est grave d avoir une 1000 W..vous me faite peur de parler d une chose vraiment stupide. (deux 8800 gtx en dual avec 500w tu tien pas 1 ans.... ton pc devien un chauffage)

chandlerbing82 : désoler mais j écrie peut etre avec des fautes mais mes mots sont t-il comprensible ? si oui ben pas un probleme alors je ne parle pas en sms :)

j 'ai aucune dent contre vous mais je trouve sa marrant de parler d une alim hors sujet je vien pour aider donner un point de vue si elle n est pas la bonne et ben je verai la réponse de la personne qui à eu un probleme,est qui a put l aidé,comme sa cela rentre dans ma tete et si quelle q un aura le meme probleme et ben je sais d ou cela arrivera...

bonne soirée

Posté(e)
mais tu te fais arnaquer par des vendeurs vraiment cons..[/quotemsg]

Ils arnaquent pas (Elle servira un jour cette alim, ou pas...) et sont pas cons. Leurs but c'est de vendre, si y a des gens qui croit que le vendeur a raison c'est tout benef (pour eux, pas pour l'acheteur^^).

A mon avis, si t'as pas 2x8800 Ultra, un INTEL Core 2 Extreme QX9775 et 4 Go de ram, l'alim 1000W sert pas.

Sinon pour ton soucis, t'as combien de pourcentage en fragmentation? prend la démo de o&o defrag et analyse ton disque, tu risque d'être surpris. Regarde aussi le panneau de config Nvidia, ya une options pour lisser les contours et des fois ça vient de la (ché pas si je m'exprime bien xD).

Posté(e)

Ils arnaquent pas (Elle servira un jour cette alim, ou pas...) et sont pas cons. Leurs but c'est de vendre, si y a des gens qui croit que le vendeur a raison c'est tout benef (pour eux, pas pour l'acheteur^^).

[/quotemsg]

+100000 (au moins)

C'est tellement plus fun de vendre un quad-SLI à un senior qui veut apprendre à se servir du traitement de texte.

Sinon j'en profite pour te passer une annonce, car elle n'a pas beaucoup de succès: Je vends mon vélo... je le cède à 10000 euros. Ce n'est pas que je veuille t'arnaquer, mais ça serait tout bénèf pour moi, tu comprends ? Tiens moi au courant. ;)

bah nan :|

Si t'as que 400W de tiré, ton alim elle consommera 400W. Elle va pas produire plus pour les stocker je ne sais ou.

Rien ne se perd tout se transforme[/quotemsg]

Par contre là je suis pas d'accord (enfin... sérieusement cette fois :D)

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » n'est pas vrai pour l'énergie (enfin dans ce cas précis de l'alimentation, car dans l'absolu c'est vrai aussi bien sûr).

C'est pourquoi on a introduit la notion de rendement (rapport de ce qui sort sur ce qui rentre...). Bref, BeBer007 a sans doute raison dans le sens qu'une alim bien choisie sera toujours mieux adaptée que n'importe quelle autre alim surdimentionnée.

Posté(e)
crazyman : fantasme de geek heu désoler mais apprends à connaitre les gens avant de parler de ca .... et puis look bien j ai jamais eu de ASUS P5K-E XD ni de 8800 gts... lis bien

pour mes sources j 'ai mis alienware ou un vendeur,à qui tu achete tes pieces ? un vendeur ? mongalet ou autre Oups ! oui ya des sites aussi de livraison.... autant pour moi ....

source prise sans vraiment reflechir parole dite en géneral...

Serieu jai une 1000 W est alors cela vous change la vie ? cella est grave d avoir une 1000 W..vous me faite peur de parler d une chose vraiment stupide. (deux 8800 gtx en dual avec 500w tu tien pas 1 ans.... ton pc devien un chauffage)

chandlerbing82 : désoler mais j écrie peut etre avec des fautes mais mes mots sont t-il comprensible ? si oui ben pas un probleme alors je ne parle pas en sms :)

j 'ai aucune dent contre vous mais je trouve sa marrant de parler d une alim hors sujet je vien pour aider donner un point de vue si elle n est pas la bonne et ben je verai la réponse de la personne qui à eu un probleme,est qui a put l aidé,comme sa cela rentre dans ma tete et si quelle q un aura le meme probleme et ben je sais d ou cela arrivera...

bonne soirée[/quotemsg]

J'en ai marre de perdre mes deux yeux chaque fois que je tente de lire un de tes posts. Avoir une écriture potable ce n'est pas seulement éviter le langage sms, c'est aussi éviter les milliards de fautes et les oublis de lettres qui te caracterisent..

Posté(e)

Par contre là je suis pas d'accord (enfin... sérieusement cette fois :D)

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » n'est pas vrai pour l'énergie (enfin dans ce cas précis de l'alimentation, car dans l'absolu c'est vrai aussi bien sûr).

C'est pourquoi on a introduit la notion de rendement (rapport de ce qui sort sur ce qui rentre...). Bref, BeBer007 a sans doute raison dans le sens qu'une alim bien choisie sera toujours mieux adaptée que n'importe quelle autre alim surdimentionnée.

[/quotemsg]

Sauf que le rendement d'une alim de marque s'approche du 1 même si cela ne sera jamais atteint. De plus qu'il ait une alim de 500w ou de 1000w le pourcentage de perte sera le même et ça m'étonnerait très franchement qu'il atteigne un jour les 1000W même avec les pertes :x

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.