binds


bilipol

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà mon problème:

Je viens juste de comprendre comment on 'bind' (au bout de deux ans il était temps :) ) et je voudrais mettre un message genre "couvrez-moi, je recharge" lorsque je recharge. Sauf que j'ai tappé dans la console:

bind "r" "say .."

> et lorsque je tappe 'r' seul le message marche et je ne recharge pas.

Comment faire pour envoyer le message tout en rechargeant?

PS: si vous avez des binds tout faits avec des beaux caractères je prends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça se met sur tous les serveurs :(

Un autre problème: J'ai bien mis 'say_team' et pourtant ça s'affiche pour les deux teams en message général :( je comprends pas

PS: Pour ceux qui disent que les binds ça fait noobs, ben le truc c'est que ça va sûrement me saouler moi aussi dans pas longtemps, mais pour l'instant ça m'amuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je crois que tu rentres dans les alias

mais perso les bind font plus noob ( question de goût hein) qu'autre chose[/quotemsg]

Bof, les binds sont quasi indispensables quand tu joues en équipe :) c'pas pour rien qu'il y a des GUI (cpl ou eswc).

Le stratteur doit connaître l'argent de tout le monde pour décider de ce qui va être fait niveau achat et là, faut pouvoir acheter tout en 1sec max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon.. moi y'a pas si longtemps j'achetais avec la souris xD

J'ai réussi à le faire le bind sinon, jl'ai trouvé sur un autre forum. Voilà ce que je tappe:

alias "recharger" "+reload; say_team ==[Couvrez moi je recharge]==; slot 10; wait; slot 10; wait; slot 10; -reload; wait"

puis :

bind "r" "recharger"

Et ça marche :)

Par contre, pour certains serveurs, les admins ça les saoule.

Comment on fait pour 'débinder'??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, les binds sont quasi indispensables quand tu joues en équipe :) c'pas pour rien qu'il y a des GUI (cpl ou eswc).

Le stratteur doit connaître l'argent de tout le monde pour décider de ce qui va être fait niveau achat et là, faut pouvoir acheter tout en 1sec max :)[/quotemsg]

Les binds d'achat pas de souci, par contre les binds style "boom headshot" tout ca ca fait vraiment noob. Le message de reload c'est pareil tout le monde s'en fout :P.

Là où ca se complique pour l'annonce des sous, c'est quand ya des mecs petés de tune et d'autres qui ont 2000 la faut drop correctement et c'est le bordel :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début d'un round, au moment d'acheter, les joueurs d'une équipe annoncent leurs sous. Le leader in game décide alors d'annoncer soit un round eco si les joueurs n'ont pas assez d'argent pour se payer de bonnes armes et équipements, auquel cas les 5 joueurs restenent au pistolet pour pouvoir acheter au round suivant, soit d'annoncer un round armé si tout le monde peut se payer des armes décentes et un minimum de stuff.

Ensuite si par exemple il y a 3 joueurs avec juste assez de sous pour un round achat, un joueur peté de thunes et un mec fauché, le mec peté de sous doit payer une arme au pauvre.

Mais quand certains ont des sous et d'autres non et qu'il faut drop plusieurs armes pour que tout le monde soit armé mais que c'est pas sur que les mecs riches ait assez d'argent pour payer aux autres, le leader in game n'a plus qu'à dire "osef moi j'ai une arme" à moins d'être un pro en calcul mental.

Dans le même genre de problemes pour un leader au moment d'acheter, il y a les joueurs qui mettent trois plombes à dire leurs sous, ceux qui achetent avant, et ceux qui achetent même si le lead a annoncé un round eco parceque "moi je fais pas une eco : j'ai des sous parceque j'ai eco le round d'avant quand t'avais annoncé un round armé".

Et ca n'a rien à voire avec les binds, ni même avec le chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire à son équipe combien on a de pognon.. il y a TS non??

:)[/quotemsg]

Nan vraiment pour le leader c'est beaucoup plus simple d'avoir 4 messages en colonne avec les thunes. Mais si t'as une team qui tchatche pas beaucoup sur le ventrilo et qui annonce juste les thunes au moment d'acheter ca doit être faisable. En pratique ca donne plutot "tu pus j'lavais laissé à 15hp" "pourquoi tu le joues?!" "allez les mecs on le met celui là" "toi t'es viré !" :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrire les deux chiffres (milliers/centaines) ça prend pas 3h hein

Et c'est pour ça qu'on configure généralement les serveurs avec un freezetime de 7-8 secondes voir plus.[/quotemsg]

Et en irc ou en pracc les mecs en face gueulent systématiquement après le roundtime trop long parceque ils savent pas jouer à cs :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.