Plus fort que le choke

Blerdo

Messages recommandés

Posté(e)

rate 1000000 (un million)

C'est la formule "magique" qui m'a permis d'en finir avec ces défauts à répétition.

J'avais pourtant bien essayé le cl_updaterate, de 5 à 100, quelques modifications de choke mais toujours du retard.

Idem avec cl_cmdrate (rien à voir mais on sait jamais), rien de plus.

ADSL 6M chez Free, dégroupage partiel, ethernet.

Mon ping reste le même, les FPS n'ont pas bougé, il n'y a que le choke qui a disparu, j'en avais surtout sur les serveurs avec beaucoup de monde (18, 20 joueurs), il disparaissait avec la quantité de joueurs.

Si ça peut aider quelqu'un....

Posté(e)
auy dessus de 81000 et une chique sa ne sert absolument a rien car se sont les valeur maximun et comme dit anakinn la pluspart des serveur sont avec le sv_maxrate 30000[/quotemsg]

Cette valeur n'est plus depuis pas mal de temps déjà.

Le max du source engine est a plus d'un milion d'octet ce qui correspond a environ 8 MBits.

Posté(e)
Cette valeur n'est plus depuis pas mal de temps déjà.

Le max du source engine est a plus d'un milion d'octet ce qui correspond a environ 8 MBits.[/quotemsg]

Et en pratique ça sert à quelque chose ? (en prenant en compte la limitation "courante" du serveur moyen et le besoin que requièrt une partie).

Posté(e)

Faut pas prendre Valve au mot nonplus, faut être un poil plus au courant ...

M'enfin pour ce qui est de jouer sur le net vous pouvez mettre la valeur que vous voulez temp que c'est au dessus de 30000, aprês tout dépend du sv_maxcmdrate et de la qualitée du server.

Le rate c'est un plafond que vous utilisiez un rate à 30000 bytes/sec ou à 1048576 bytes/sec, le server utilise seulement la bande passante qu'il a besoin pour envoyer les pacquets, aucun intérêt de baisser le rate donc et aucun risque à utiliser le rate maximum "1048576".

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.