probleme de fps avec 8800 gt


GENEXIS

Messages recommandés

et ce processeur e6550 est compatible avec ma carte mère ? et est-ce que les ventilateurs sont généralement livré avec ou je dois en commander un separément ?

j'ai aussi prévu de m'acheter un giga de ram. Donc la question c'est, je dois faire attention à quoi au niveau de la compatibilité et vu que j'ai déjà 2x512 de ram est-ce que sa fonctionne si je rajoute une barette de 1024 ou je dois mettre encore 2x512 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le processeur, le e6550 est compatible, et si tu prend une version box (par opposition à bulk) tu auras le radiateur et le ventilateur qui vont bien avec =).

Pour la ram, plusieurs choses.

déjà si tu as de la ddr2 t'as pas réellement besoin de plus. Sinon il faut la remplacer, la ddr ne fonctionnera pas.

Si tu as déjà de la ddr2 et que tu veux 2Go, le mieux c'est de prendre exactement le même modele que ce que tu as déjà. En rajouter d'un autre marque ou en une seule barette revient un peu à jouer à la lotterie. Le mieux à ce moment là serait de prendre 2Go de ddr2 à 40euros au total(eh oui aujourd'hui la ram c'est donné) pc6400 ou pc5300. Comme ca toute ta ram sera du même modele et apres peu importe que tu utilise 2x1Go en dual channel ou deux dual channel de 2*512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaa ca fais beaucoup de notions... pour le processeur donc c'est bon. Et pour les ram si je comprend bien, si je veux 2 giga je commande directement 2giga, soit pc6400 ou pc5300 et je remplace complétement les autres.. et d'après "cpu-z" j'ai DDR2... donc avant d'en acheter il faut que je contrôle qu'elles soient DDR2 pc6400 ou 5300 et je dois commander 2 giga direct...lol c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te sens pas l'âme d'un overclocker, donc de la pc5300 suffira largement.

Si tu as de la ddr2, la meilleure solution serait de trouver exactement les mêmes modeles; mais si tu ne trouves plus le modele, prends en un de la même marque, même fréquence et mêmes timings, ca devrait rouler sans probleme :).

La kingston ferait tres bien l'affaire.

En fait la raison pour laquelle je te disais que tu pouvais aussi bien racheter 2GO pour remplacer l'ancienne c'est que vu les prix pratiqués aujourd'hui tu peux largement te le permettre. A 20euros 1Go de ddr2 667 tu peux y aller :D.

Mais si ta ram actuelle est correcte tu peux la garder et ajouter des barettes similaires =).

Enfin bon :

http://www.grosbill.com/4-crucial_2_go_2_1go_pc5300_667mhz_ct2kit12864aa667_-57700-informatique-memoire_ddr2

Moi jdis ca, jdis rien =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.