probleme de fps avec 8800 gt


GENEXIS

Messages recommandés

salut tout le monde.

J'éspère que vous pourrez m'aider. alors voici mon problème. je me suis acheté récement une nouvelle carte graphique(8800 gt) et je ne comprend pas pourquoi je ne tourne que à entre 40 et 65 fps a css... j'ai deja essayer plusieurs truc. Entre autre desactiver la syncronisation verticale, un truc avec les Hrz de mon écran (j'ai suivi un tuto sur un site.) j'ai aussi télécharger les nouveaux drivers. bref mes connaissance s'arrete la.

voici ma config en gros :

-windows vista

-intel pentium D processeur 925 dual core 2x3ghz

-nvidia 8800 gt 512mb ddr3

-2x512 de ram

-320gb de mémoire

voila.

ps: je ne suis pas une super bête en informatique alors je vous serai reconnaissant si vous pouviez m'expliquer soigneusement. lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm pour avoir joué sur ce type de processeur au milk ce weekend tes fps sont effectivement normaux :D.

Donc oui changer de processeur devrait te permettre de jouer à 400 fps =).

crysis tourne parceque crysis demande moins au processeur qu'à la cg et que ce jeu est optimisé multicore, ce qui n'est pas le cas de css.

Tu l'as trouvée ou ta 8800GT? J'en trouve pas :'(.

Edit : un test simple à faire pour vérifier que tu es bridé par ton processeur ==> lance le jeu en dx 70 en 800*600 et regarde si tes fps ont augmenté ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte graphique je l'aie trouver su www.digitec.ch mais j'ai attendu environ 2 semaines, 2 semaines et demies avant de pouvoir en profiter...lol pasque dès qu'ils ont en denouveau, directe rupture de stock. alors bonne chance ;-)

je vais vite voir maintenant avec la resolution minimum. mais par contre c'est quoi dx 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer avec la reésolution 800x600 et ben... toujours 40-60 fps :'( chier lol... et pis en plus au niveau processeur je m'y connais absoluement pas du tout...donc pour en acheter un ca ne vas pas etre du gateau lol. deja que pour ma carte j'étais pas sur que tout serai compatible...maintenant le proc. je sais pas ce que ca va donner. en tout cas merci bien pour vos réponse. pis si jamais quelqu'un a encore une idée n'ésiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les chipsets des sockets 775 ne sont pas compatibles je pense, ça commence seulement à partir des P650/975X et ensuite P35

si t'as un peu de chance, ta carte mère est récente et tu n'auras pas à faire le changement.

Il faut aussi faire attention à la ram, les C2D n'acceptent que de la DDR2 (on oublie la DDR3), mais je crois que les pentium D sont déjà équipés en DDR2, à vérifier tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.matbe.com/actualites/13675/i945g-core-2-duo/

En regardant sur le net j'ai trouvé un mec avec :

Chipset

Northbridge: Intel 82955X/945P/945G

Southbridge: Intel 82801GB/GR (ICH7/R)

et un e6550 =).

Donc je dirais que ca peut peut-etre passer, mais tu veux pas nous faire un ptit screen de ton cpu-z dis? Ca ira plus vite. L'onglet mainboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.