Dossier: L'art du saut sous Counter-Strike: Source!


bendix8

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de terminer de rédiger un dossier et je voudrais connaître votre opinion sur celui-ci:

L'art du saut sous Counter-Strike: Source:

Ou exploiter toutes les faces du jeux.

Cela fait maintenant plus de 3 ans que Counter-Strike: Source est sorti. Il est déjà très present dans de vastes évenements et tournois. De nombreux sites regroupent des équipes de joueurs telle que vous pour en défier d'autres. Pour pouvoir y être performant les niveaux(maps) et stratégies utilisées, par vous même ou vos adversaires, doivent être maitrisées sur le bout des doigts.

Après 3 ans d'existance, Vous pensiez connaître de fond en comble ce jeu. Vous voulez surprendre vos adversaires en et hors matchs. Ce dossier est alors fait pour vous. Vous pourrez enfin renverser la situation de votre coté grâce aux techniques que ce dossier tentera de vous apprendre.

Comme le titre vous l'aura fait deviné, de nombreuses techniques de saut sont possibles sur le jeu via des combos de touches, mais très peu de joueurs les maitrisent. C'est une occasion parfaite pour vous demarquer des autres et vous rendre supérieur. Ce dossier sera separé en différentes étapes qui vous apprendront les différentes méthodes de saut. Votre habilité dans ce domaine ce developpera donc au fur et à mesure que vous matriserez ces techniques.

8123.jpg

Le dossier est disponible à cette adresse:

http://goldweapons.olympe-network.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais le bunny mérite plus d'explicationc, si tu dis juste que c'est une succession de strafjump ca va pas répondre aux questions que se posent les mecs qui n'ont jamais entendu parler du bunny :D.

Edit : Apres relecture de mon post, il semble un peu sec alors je te dis magnifique dossier et gros travail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux pas être méchant, mais à part pour un maxi débutant ça sert pas énormément...

Cette vidéo plus intéressante, il y a la majorité des choses du dossier mais on y voit en plus des trucs pas mal. :P

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours demander de l'aide ici. Tous ces sauts sont bien-sûr faisables, à part au moins à une exception près si je me souviens bien. :P

Edit: le saut à 8 minutes 20 sec n'est plus faisable suite à une mise à jour il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.