Je peux pas monter a + de 1024X768 sur css [resolu]


jedi1973

Messages recommandés

Bonjour

Mon probleme est que j'arrive pas a monter en 1280X...je sais plus

dans les parametres counterstrike, la resolution max est de 1024 ! Je sais qu'on peut monter plus haut, ca avait marché une fois par hasard

Mon matos:

amd 3500+

saphyre x1950Pro

1Gb de ram ddr

ecran cibox 22" 16/10

dernier pilote ati catalyst 7.10

sortie tv activé ( meme en desactivant, je monte pas plus haut sous css)

Ma resolution de bureau est de 1400X1050

Merci d'avance de me donner le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme est que j'arrive pas a monter en 1280X...[/quotemsg]

Et pourquoi? message d'erreur? grisage? problemes psychomoteurs?

A brule pourpoint et sans info supplémentaire sur la raison de "j'arrive pas a monter en 1280X", je dirais que ton écran ne peut pas afficher des résolutions plus hautes aux frequences de rafraichissement voulues. Ca peut signifier que ton écran est plutot petit (auquel cas ca ne sert à rien d'afficher de grosses résolutions de toutes facons) ou bien que tu as forcé une fréquence de rafraichissement.

Edit : ah j'avais pas vu que ta résolution bureau était à 1400. as-tu touché au dxdiag ou aux options de lancement css?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien de tout cela, je bidouille pas ni les dxdiag ni les options de lancements

sinon pas de message d'erreurs, rien, Dans la liste des resolution sous css, le maxi est 1024X768. j'ai pas le choix de la resolution superieur ! et si je selectionne ecran large 16/10, la resolution ne depasse pas 800X600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé

c'etait les options de la sortie tv qui limitais la resolution. Je suis passer de "clone" a "extented desktop mode" pour ma sortie tv. Comme ca, pas de limitation de resolution sur css ( 1600X1050 en mode ecran large 16/10 now ! ca claque !!!!) et les films passent en plein ecran sur la tv sans rien modifier.

Merci quand meme de vos tentatives

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ton ecran est réglé sur 60 Htz ?

Ou si ca déconne tu la spécifie dans tes options de lancement aussi.

-freq 60[/quotemsg]

:s Quand je pense au mal que je me suis donné récemment pour trouver un écran crt qui affiche 100Hz en 800*600... 60Hz c'est migraine garantie en plus d'être impossible à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s Quand je pense au mal que je me suis donné récemment pour trouver un écran crt qui affiche 100Hz en 800*600... 60Hz c'est migraine garantie en plus d'être impossible à jouer.[/quotemsg]

J'ai longemps eu (avant qu'il me lache et que j'achete un LCD 22" 16/10) un LG Flatron 915 FT+ qui passait le 1024*768 à 120Hz trop de la bombe pour les noeunoeuils

HH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.