Ca fond dans la bouche, pas dans la main


caouecs

Messages recommandés

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas parlé de mod solo pour Half-Life 1 - Rom1 nous manque - et c'est pour cela que ce soir, je vais vous présenter Ispitatel 4 : Classic. Vous êtes un scientifique russe à la retraite qui se rappelle de la belle époque soviétique en 1986 : ses robots sophistiqués, son charme russe et ses bonbons.

ispitatel4_05b.jpg ispitatel4_04b.jpg ispitatel4_03b.jpg

Le mod n'est pas révolutionnaire graphiquement pour du Half-Life 1, mais il reste quand même plaisant à voir ; quant à l'histoire, je vous la laisse découvrir, mais vous verrez les désastres du capitalisme et de la drogue, surtout sur les auteurs russes du mod, ou alors c'est la vodka.

Attendez vous à découvrir un paysage certes triste au départ, mais qui se remplira de couleurs très rapidement. Et suivez toujours mon conseil : faites du sport et ne grignotez pas entre les repas.

Pour ceux qui se posent la question, oui il y a bien une ressemblance avec le défunt Ispitatel 2, Rom1 en aurait été fort content.

Pour tester ce petit joyau, lancez vous sur VosseyFTP. Pour l'installer, il suffit de décompresser le fichier rar et de mettre le répertoire ispitatel4_classic_english dans "Steam/SteamApps//Half-Life". Relancez Steam et le mod sera disponible.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement