caouecs Posted March 22, 2007 Report Posted March 22, 2007 Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas parlé de mod solo pour Half-Life 1 - Rom1 nous manque - et c'est pour cela que ce soir, je vais vous présenter Ispitatel 4 : Classic. Vous êtes un scientifique russe à la retraite qui se rappelle de la belle époque soviétique en 1986 : ses robots sophistiqués, son charme russe et ses bonbons. Le mod n'est pas révolutionnaire graphiquement pour du Half-Life 1, mais il reste quand même plaisant à voir ; quant à l'histoire, je vous la laisse découvrir, mais vous verrez les désastres du capitalisme et de la drogue, surtout sur les auteurs russes du mod, ou alors c'est la vodka. Attendez vous à découvrir un paysage certes triste au départ, mais qui se remplira de couleurs très rapidement. Et suivez toujours mon conseil : faites du sport et ne grignotez pas entre les repas. Pour ceux qui se posent la question, oui il y a bien une ressemblance avec le défunt Ispitatel 2, Rom1 en aurait été fort content. Pour tester ce petit joyau, lancez vous sur VosseyFTP. Pour l'installer, il suffit de décompresser le fichier rar et de mettre le répertoire ispitatel4_classic_english dans "Steam/SteamApps//Half-Life". Relancez Steam et le mod sera disponible. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
eRkor Posted March 22, 2007 Report Posted March 22, 2007 "Rom1 en aurait été fort content." Qu'es-ce qui lui est arrivé ? Quote
caouecs Posted March 22, 2007 Author Report Posted March 22, 2007 il a pris des vacances pour reprendre ses études Quote
S.P.A.S Mλdness Posted March 22, 2007 Report Posted March 22, 2007 "il a pris des vacances pour reprendre ses études" ça fait tout de même paradoxal dit comme ça ^^ Quote
dzeta Posted March 22, 2007 Report Posted March 22, 2007 Et suivez toujours mon conseil : faites du sport et ne grignotez pas entre les repas Haa vossey s'y met aussi Quote
OXeN1 Posted March 24, 2007 Report Posted March 24, 2007 Vraiment sympa, pas mal de nawak. Ca m'a pas mal fait pensé à Half quake pour le principe : http://farm.muddasheep.com/cgi-bin/farm_projects.cgi?show_project=7 Quote
Recommended Posts