Problème avec DirectX v9.0

webjo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de DirectX car dans les options il me dit qu'il n'est pas installé et que pourtant je l'ai bien installé, j'ai meme fait un DirectX Eradicator et je l'ai réinstallé et c'est toujour pareil, cela me cause des problèmes au niveau de mes options de CSS car je ne peut sélectionné des fonctions que ma CG supporte Galaxy Geforce 6800GT DDR3 256

66b4eafa.jpg

Posté(e)

Salut à tous,

Même problème que vous, il ne detect plus le directX9.c qui est pourtant installé, il me met les options en faible

alors que j'ai toujours tout mis a fond même le HDR+Synchro-Vertical et tout et tout.

De plus si je joue pas en faible comme il me le propose je ne peux plus y jouer carremment, je me retrouve

avec un jeux en 3 images secondes !..Donc injouable !..

Je n'ai plus ma liste de favoris au niveau des serveurs et en plus je n'arrive plus a obtenir la console, pourtant

j'edite le fichier config et tout et tout mais rien n'y fait...

Ma config un CG AX850XT Overclockée un P4E HT 3.9 Overclockée et une P4C800 E-Deluxe !

Voilà si vous avez des infos je suis preneur !..

PS: j'ai vider les caches du jeux, effacer le compte STEAM, réinstallé le compte et retélécharger le jeux a plusieur

reprise mais rien n'y fait...

Posté(e)

Salut à tous,

Pour moi rien a faire, il demarre maintenant en DirectX v7.0 a chaque fois !..

En plus j'ai un ping completement a la ramasse plus de 130 alors qu'avant j'avais 30 à 40 pendant plus de deux ans !

Je comprends pas ce qui se passe, j'ai ce bordel sur chaque serveur ?..

Impossible de modifier les options graphiques en cours de jeux sinon PC blocqué !..

Et à chaque demarrage du jeux tout les paramètres du compte steam plus celle du jeux revienne par defauts !

J'ai des drivers ATI a jour et même avec des anciens même galère, je sais pas ce que steam on fait a leur jeux, mais

je crois que je vais devoir m'en passer !..C'est dommage vus que je jouais exclusivement a celui-là ...

@+

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens tout juste de réglé le problème du DirectX v9, mais il me reste encore un lezard à regler,

a chaque fois que je lance le jeux il faut que je reparamètre toutes les options du jeux comme la resolution de

l'ecran, la luminosité, et toutes les options video ?..

Avez-vous une idée de ce bin's ?..

Merçi pour les infos...

@+

Posté(e)

Salut à tous,

Faut pas laisser trainer -dxlevel dans les options de lancement, mais quand je le fait il part en DirectX7 !..

Après 3 jours de galère, il fonctionne apparemment de nouveau correctemment !..

J'ai retrouvé mes serveurs favoris (me demandez pas comment j'ai fait j'en sait rien !..lol)

et maintenant en virant comme l'a si gentiment conseillé LeSage le -dxlevel dans les options de lancement, çà

redémarre avec tout mes paramétres reglés avant de quiter le jeux !..

Il est bizard quand même ce jeux, il tourne en rond au niveau des reglages, il fonctionne bien pendant des mois et

d'un coup c'est une vrai catastrophe, il est completement eclaté !..

Merçi de vôtre aide a tous...

@+

• 11 months later...
Posté(e)

J'ai aussi un problème de DirectX,

J'ai le 9.0c d'installé, je tourne sous XP pack 2.

Je tourne sous les autres jeux qui demande directX, UT2004 ...

Quand je veux lancer Counter Strike Source depuis la liste des jeux il me dit :

La dernière version de DirectX® est nécessaire pour pouvoir jouer à Counter-Strike: Source

Site de téléchargement de Microsoft DirectX®

J'ai essayer dans les options de lancement :

-dxlevel 90 et 95

-autoconfig

Est ce que je doit isntaller directX10 ? Je pensais que c'étais juste pour Vista DX10.

Posté(e)
J'ai aussi un problème de DirectX,

J'ai le 9.0c d'installé, je tourne sous XP pack 2.

Je tourne sous les autres jeux qui demande directX, UT2004 ...

Quand je veux lancer Counter Strike Source depuis la liste des jeux il me dit :

La dernière version de DirectX® est nécessaire pour pouvoir jouer à Counter-Strike: Source

Site de téléchargement de Microsoft DirectX®

J'ai essayer dans les options de lancement :

-dxlevel 90 et 95

-autoconfig

Est ce que je doit isntaller directX10 ? Je pensais que c'étais juste pour Vista DX10.[/quotemsg]

Salut,

Pour DirectX 10 ne cherche pas a l'installer à moins que tu possede l'une des série Geforce 8 ou Ati HDxxxxx.

Tu peut tourner sous xp pro en directX 10 avec les carte graphiques qui faut.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.