eXoAlphA Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci pour vos longues explications ^^Je préfère toujours cs:s hein Un truc qui m'énerve: un PGM sur 1.6 sera toujours mieux considéré qu'un PGM sur source C'est dommage quand même :sarcastic:[/quotemsg] Ouais enfin un PGM sur source suraidé par des radars etc etc ne peux être que moins bien considéré.
bilipol Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Mouais..en gros on préfère l'un ou l'autre..y'a pas vraiment d'explications valables. La seule question à se poser c'est: Sur quel jeu je m'amuse le plus? Pour moi la réponse est cs:s Apparemment c'est pas la même réponse pour tout le monde On aura pas fini de trouver les défauts chez les deux jeux. Merci pour vos commentaires Vous voyez, on peut parler de ce sujet tabou sans insultes
SekYo Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 1/ les murs en papier (mais ça a son charme, si on apprend à jouer avec, c'est pas plus perturbant que les grenades sur Source je trouve)[/quotemsg][troll]Je trouve toujours assez formidable comment les joueurs 1.6 arrivent à faire passer une simple limitation du moteur physique du GoldEngine pour une feature absolument indispensable.[/troll] Ouais enfin un PGM sur source suraidé par des radars etc etc ne peux être que moins bien considéré. Mouarf, pour dire ça t'as jamais joué à CS:S en team c'est pas possible :/ TS/Ventrilo et des mates habitués sont 10 fois plus efficace que le radar qui in fine ne sert pas à grand chose. Mais sinon +1 pour le post de dunedain, qui résume assez bien la situation.
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Aucun joueur sur Source n'a de gros palmarès sur ce jeu sa m'etonne que tu dises sa apparement tu t'interesses plutot pas mal a l'esport vu ta connaissance des cgs Je pense que l'on peut considerer les IC et les Fnatic comme tels proportionelement aux evenements organisés sur Source ( donc pas de cpl ni d'eswc). Il est vrai que trop peu de joueurs n'ont encore de gros palmares sur ce jeu mais compare le palmares des joueurs 1.6 apres 2 -3 ans de jeu au début de 1.6 et ceux de cs Source apres 2-3 ans de jeu........Je pense que meme sans les cpl et eswc cs Source reste a la hauteur[/quotemsg] Heu l'esport a quand même vachement évolué depuis le début des années 2000. Et oui, pas de vrai gros palmarès parce que pas de vrai grosse compétition tout bêtement c'est pas de la faute des joueurs Source c'est un fait. Mais ça n'aide pas à la reconaissance de la scène/des joueurs de ne pas avoir d'icônes aux palmarès en 3 pages Pour les wallshoots, oui c'est lié au moteur physique mais il suffit d'un simple mur invisible entre les 2 textures pour stoper le wallshoot (en appliquant le bon son à la texture vu que la limitation vient de là)
anakinn Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2007 -Mais effectivement y'a le bug, très génant à haut niveau, de l'interpolation et du lagcompensation qui est encore d'actualité et qui donne un avantage de quelques dizaines de millisecondes au mec qui décale. Malheureusement d'aprês ce que j'ai pu lire sur le forum de valve c'est pas près d'être corrigé, apparament tous n'admettent pas l'existence de ce bug. Ps: Le rapport de drax mendoza est intéressent bien qu'en partie périmé. Pour info Drax était l'initiateur du Cspromod qu'il a abandonné, le mod semble mort maintenant. Personne ne sait où sont passé toutes les donations via paypal :sarcastic: ça sent la vieille arnaque, surtout que l'équipe du mod garde un silence franchement irritant pour tout le monde et en particulié pour ceux qui ont donné leur thune :sweat: "heureusement que je suis un gros radin "[/quotemsg] Le bug de l'interpolation et du lag compensation est prouvé par des videos/screenshots mais c'est VALVe qui n'admet pas l'existence du bug. et le mod CSProMod n'est pas mort normalement, j'ai parlé a un developer il y a pas longtemp sur IRC et il m'a dis que c'était toujours en progression. Un mod peut mettre plusieurs année à être fait. C'est vrai qu'il n'y a aucune news sur le site, mais d'après lui, les news ne dépendent pas de lui et il n'a pas le droit d'en faire...
dunedain Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2007 Le bug de l'interpolation et du lag compensation est prouvé par des videos/screenshots mais c'est VALVe qui n'admet pas l'existence du bug.[/quotemsg]Le sujet de ma phrase est Valve, ce qui veux dire que c'est bien chez Valve qu'ils n'admettent pas tous ce défaut du netcode. Enfin c'est bien ce que je voulais dire à la base Pour ce qui est du promod s'il est encore en progès, il devrait changer de manager l'équipe du mod insurgency a fait un travail remarquable en réalisant un mod totalement original très détaillé, ils ont su gérer parfaitement la communautée et leurs attentes... C'est pas parce qu'il reste un mappeur actif dans l'équipe que le mod est vivant, m'enfin bon puisses-tu avoir raison :sarcastic: heres an update. coding of the bombsites is being done. And ive almost got a beta2 version of train done for release. But i dont know when Alex wants to do that, maybe with the release of a beta . "source forum cspromod.com"
anakinn Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2007 Je pensais que tu parlais des joueurs ^^ Et sinon c'est pas un mapper mais un programmeur a qui j'ai parlé...
dunedain Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 Celui qui a juste finie de coder les bombes sites ?
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Celui qui code ça c'est celui de hl²dm pro non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.