CS:S mods


wizao

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
il faut pas telecharger un fichier pour qu'il soit - con ces bots excusez moi du terme[/quotemsg]

C'est sur... mais en tant que bots d'un mod de cs:s on peut excuser un peu plus la dev-team...

(dont le but n'était pas d'établir le mod VIP pour les off-lines :/ ou les amoureux des bots :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bein les mods zombies y'en a plusieurs.

Avec des potoz on y va a trois ou quatre contre des bots zombies avec une conversation Skype,on trouve des bons points de camp et c'est parti :D les stats 100/5 :D, sur certains mods les zombies sont trops durs à buter, mais sur certains ca va, je peux même vous montrer des screenshots du cuttage de zombie héhé :D et sur d'autres les zombies (bots en terros, humains ct) ressucitent tu vois des bots qui sont morts plusieurs fois au premiers rounds ! ^^

Sinon moi j'ai voté VIP j'ai encore jamais testé sur Css mais sur .5 et .6 c'était bien donc pourquoi pas sur Source ???

Sinon il y a :

le Mod RPG, mod bizarre avec des lvl allant jusqu'a 300 enfin ce que j'ai vu ... 300hp au spawn + 15 hp par sec ... :o

et GunGame, mod ou plus tu kill plus t'a des meilleures armes à la fin tu as un Cut ! xD bein tu retry quoi :D

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso, je viens de me trouver un serveur deathmatch+ RPGmod. Les lvl ce gagne très vite. On arrive a des situations de fou: Sur une map aim, on devais etre 5 ct a resté au spawn des terro. Ils apparaissaient, et on les fragais, lol. A un haut niveau on arrive facilement a avoir 300hp+regen des HP+ regen des munitions+ etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

donc voila je pense que css avec sais mod n'est pas mal mais si on regarde

le jeu Cs1.6 les mods etait bien mieu que css pourtant css et bien mieu que

Cs1.6 je donne un ex: le mod SuperHero ete super la on avait des pouvoirs

ou on pouvait binder une touche et l'utiliser on pouvait lancer des roquettes

ou encore devenir spiderman ici dans css on peut juste max avoir 500 hp

avec le mod rpg dans Cs1.6 un heroS avait 26000 hp ^^ sais autre chose

que 500 hp ou bien le mod gungame est vraiment bidon sais pas mal mais

sais pas encore eXtra car la tous se qu'il y a sais juste nos armes classer

par le meilleurs tueur.

ou meme warcraft n'est pas encore tres tres bien beaucoup de bug

en tout cas la personne qui creera un jour Superhero sur Css je pense que

sa en vaut la peine car question graphique et detail entre Css et Cs1.6 sais

bien mieu Css mais la avec les ModS je prefere Cs1.6 et son bon vieu Mod SuperHero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.