caouecs Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Vu que la dernière vidéo de Hypersonic Raceway Source vous a bien plu, autant en profiter pour en regarder une nouvelle. C'est toujours la même carte, hsr_ind, mais cette fois-ci, en pleine course. Le joueur 1 est un tricheur, il part avant son adversaire ; un départ sans jolie femme mais avec une grenade, c'est original mais je reste toujours sur le fait qu'une demoiselle en petite tenue c'est mieux qu'un feu vert. http://www.youtube.com/watch?v=TZEQWpZ_g2M Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 La musique fait mal aux oreilles... Les sons sont plutôt minables je trouve.. De plus la maniabilité a vraiment l'air horrible.. Citer
mmems Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Ca c'est dit Je suis entièrement d'accord avec toi ... m'enfin ils ont le mérite d'avoir essayé. Citer
eRkor Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Hypersonic Raceway Source ou comment rien faire de ces mercredis après-midi. Citer
kaghoki Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Ah... Je savais pas qu'une boite en papier pouvait stopper une voiture a pleine vitesse... Citer
pyritz Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Donc on a : des physics de bagnole en papier mâché, un gout "assez" discutable au niveau des visuels, et du black metal sur la vidéo d'un jeux voiture... voila, j'ai vomis. Citer
caouecs Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Donc on a : des physics de bagnole en papier mâché, un gout "assez" discutable au niveau des visuels, et du black metal sur la vidéo d'un jeux voiture...voila, j'ai vomis.[/quotemsg] j'espère que tu n'en as pas foutu partout dans la bagnole Citer
projet2501 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Je n'ai jamais vraiment aimé les jeux de voiture donc évidement je ne le mettrait pas au alertes news ou emails mais j'attend quand même mario kart source! Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Le premier jeux de course en mod hl² était mieux que ça.. Au moins le visuel était sombre mais joli. Citer
LtAsh Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Hahaha la bonne blague ... Quoi? C'est vraiment un projet? :pfff: :pfff: Le moteur des voitures fais penser à des tondeuses. S'ils changeait les rues de la ville avec une belle pelouse et mettre une hélice sous la "voiture" ça pourrait être sympa. Citer
___ Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 aie pas un bon commentaire :/ bon ben on va rien dire sur le fait de faire une video promotionnelle qui montre une console remplie d'erreurs ... Citer
Messages recommandés