Probleme de source tv

tistou49

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment, dès qu'on résoud un problème, un autre viens juste après.

Je ne comprends pas, j'ai ma source tv en spectateur comme normal, dans mon fichier autoexec.cfg :

[cpp]mani_reverse_admin_flags 0 // Set the option to reverse the meaning of the admin flags set in adminlist.txt

mani_reverse_immunity_flags 0 // Set the option to reverse the meaning of the immunity flags set in immunitylist.txt

tv_enable 1 // Activer (1) le Source TV

tv_delay 90 // Temps (en s) du différé du Source TV par rapport au serveur (60 ou 90 conseillé)

tv_maxclients 10 // Nombre Maximum de spectateurs sur le Source TV (entre 0 et 255)

tv_maxrate 10000 // Taux Maximum de la Bande Passante alloué à chaque spectateur

tv_name "Source TV | Delay 90" // Nom du Source TV

tv_password "mgztv" // Mettre un passe pour se connecter sur le Source TV (si aucun passe ne rien mettre entre les guillemets)

tv_transmitall 1 // Si tv_transmitall est activé, les spectateurs peuvent changer de vue sur n'importe quels joueurs. Cette option consomme plus de bande passante.[/cpp]

Quand je tape tv_status dans la console j'ai le message "source tv is not active" ou un truc dans le genre, je ne comprend pas pourquoi car j'ai tv_enable 1

Merci beaucoup de vous interesser à mon problème

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.