thedark Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Petit nouveau dans la catégorie tant convoitée des mods deathmatch sous Half-Life 2, Paper Clips tente de se différencier de ses aînés en y ajoutant un brin de délire. Ici, point de soldats, terroristes ou d'aliens, mais simplement des petits personnages en papier. C'est à dire que que les modèles seront tout plat. D'ailleurs, vous aurez d'étonnantes possibilités comme celle de pouvoir se transformer en avion de papier. La Dev-Team propose une dizaine d'images des cartes en cours de construction. C'est très basique pour l'instant, mais pour ce genre de mod, c'est exactement ce qu'il faut. Le mod intégrera quelques nouveautés intéressantes qui seront dévoilées au fur et à mesure. http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-3400508176251181664&hl=fr Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4eternity Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Une bonne idée, un concept même très original qui n'est pas sans rappeler le jeu Drawn to be Alive (que j'attends avec beaucoup d'impatience ^^) http://www.drawntobealive.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Ben moi j'adore la zik du clip ...pour le reste ch'ai pô encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 La déco de la chambre est très soft... En tout cas c'est pas une chambre d'ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 La déco de la chambre est très soft... En tout cas c'est pas une chambre d'ado [/quotemsg]si c'est la chambre d'un futur tueur en série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 si c'est la chambre d'un futur tueur en série[/quotemsg]Manque plus que les coupures de presse sur les murs en papier peint :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 genre la vidéo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 on peut pas dire que le mapping soit prodigieux mais le concept est assez interéssant... J'adhère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 on s'en fout un peu du mapping, du moment que c'est fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2007 A suivre, j'ai hatte de voir les models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés