laviande Posted June 26, 2007 Report Share Posted June 26, 2007 bonjour, quelle est la procedure a suivre lorsque l on a une video avec fraps d un cheateur ? la dite personne a un skill tout moisie ,son viseur est a 90% du temps dans les cailloux et absolument pas placé aux endroits susceptibles de voir apparaitre un ennemi ,et, comme par miracle , les 10 autre % du temps le viseur est la ou il faut quand il faut .cette personne n est absolument pas concentré sur le jeu puisqu elle parle sans arret ,sans compter les saisies clavier pour interroger son rank et discuter avec d autre joueur j aimerai savoir ou l envoyer et avec quelles informations en vue d un ban de sa clef css , ainsi que de notre serveur par des services competants puisque le doute subsiste malheureusement encore chez certain de nos admines qui n osent pas le bannir definitivement je suis preneur de tout liens sur les anticheats possible d installé merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
matth44 Posted June 26, 2007 Report Share Posted June 26, 2007 avec fraps ta aucune chance, faut faire un record in eyes et prendre son stema ID pour pouvoir envoyer la video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 26, 2007 Report Share Posted June 26, 2007 Me semble que le projet ACP a été abandonné (je sais pas si il a été repris) mais de toute façon, pour les vidéos, les sites établissant des banlist (qu'on peut installer sur les serveurs facilement) travaillent uniquement avec des fichiers .dem (des démos enregistrées in game) car elles ne sont pas modifiables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defunes Posted June 26, 2007 Report Share Posted June 26, 2007 http://4u.steambans.com/? voila je croit que ces gens peuvent t'aider mais je n'en suis pas sur a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
ActarusProcyon Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Non, il faut le fichier .dem avec un sb_status, pour que ce soit valide, chez Steambans. La banliste ACP ESFrance existe toujours, mais pour CS 1.6... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmikzz Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Sinon c'est là que ca se passe http://www.sourceprotect.eu/index.php mais faut une demo aussi. Et puis faut vraiment pas se donner tant de mal pour un mec qui cheat en ffa franchement on s'en fout tu le ban de ton server si t'as un doute et si il cheat pas il se remettra de pas pouvoir aller sur ton serv ffa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yang69 Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 surtout que avec la description que tu donne, il y a quasiment aucun doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.