joebill Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour à tous, depuis la mise à jour du moteur source, nous avons passé le serveur en sv_pure (ca va en calmer quelques uns sur les skins cheatouilleurs...) Je sais pas si c'est ca mais plus aucun spray ne passe.... Des avis de gens dans le meme cas que nous ?
m000t Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Le sv_pure 2 bloque les spray oui. Le sv_pure 1, par défaut ce n'est pas dans la whitelist je crois.
LeSage Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 le sv_pure 1 sa vérifie les fichiers qui sont listés dans un .txt sur le ftp du serveur ce fichier est à configurer
Psylohk Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Les tag seront exclu de la vérification du sv_pure dès la prochaines maj.
joebill Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Les tag seront exclu de la vérification du sv_pure dès la prochaines maj.[/quotemsg]Tu as lu ça quelquepart ?? Ca m'interesse !
kmikzz Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Dommage :/ avec les mecs qui posent des tags de terro qui bougent sur les murs en war. Enfin bon ca me concerne pas je vois pas les tags.
kanyouyou Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Dommage :/ avec les mecs qui posent des tags de terro qui bougent sur les murs en war. Enfin bon ca me concerne pas je vois pas les tags.[/quotemsg]moi aussi j'en ai vu ! Et croyant que c'était un vrai, j'ai tiré dessus. Au revoir les ammos !
SekYo Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Tu as lu ça quelquepart ?? Ca m'interesse ![/quotemsg]Mailing liste des GSP de Valve : http://list.valvesoftware.com/mailman/listinfo/ Par contre attention, parfois (quand y a des updates souvent), ça floode pas mal.
Psylohk Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 l'update est sortie cette nuit Enfin ca ne concerne que le sv_pure 1, donc en war, mettez sv_pure 2 et vous serez tranquille face au fake tags J'ai aussi une question face au sv_pure 2. Parmis les maps customs utilisées en leagues, certaines utilisent leur propres textures (exemple de contra), mais ces textures n'etant pas dans les fichier gcf, le client ne peux pas les charger avec la map. J'ai vu dans la mailing liste de valve (j'arrive plus a retrouver le post exacte) qu'il fallait que les textures soit intégrées au fichier .bsp de la map, car les .bsp sont autorisé en sv_pure 2. Donc est-ce que quelqu'un aurait les liens pour ces "nouvelle" version ou tout est intérgé dans le .bsp ? Edit: ca doit apparement concerner toutes les map puisque la minimap du radar est concernée.
Antartika Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Je ne pense pas que ce soit encore sorti. En revanche il me semble pas qu'il y ait tant que ça de map dans ce cas. Je sais qu'il y a de_contra (pour les textures affichant la direction des sites bombe). Pour le reste il me semble que c'est tout tant le bsp.
joebill Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 et aussi un certain nobre de maps custom....
j4rjar Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 La nouvelle version de de_contra était disponible quelques heures après la MAJ Steam sur le site de la CALeague. Attention elle garde le même nom mais elle reste différente de l'ancienne. http://www.caleague.com/?page=files
Psylohk Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 j'ai rien a dl sur ton lien. C'est juste ecrit ca: There are currently no league-wide files.
j4rjar Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 http://www.caleague.com/?league=css&division= Tu va dans "Files".
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.