A propos de la MAJ sv_pure


joebill

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

depuis la mise à jour du moteur source, nous avons passé le serveur en sv_pure (ca va en calmer quelques uns sur les skins cheatouilleurs...)

Je sais pas si c'est ca mais plus aucun spray ne passe....

Des avis de gens dans le meme cas que nous ?

Posté(e)
Dommage :/ avec les mecs qui posent des tags de terro qui bougent sur les murs en war. Enfin bon ca me concerne pas je vois pas les tags.[/quotemsg]

moi aussi j'en ai vu ! Et croyant que c'était un vrai, j'ai tiré dessus. Au revoir les ammos !

Posté(e)

l'update est sortie cette nuit :D

Enfin ca ne concerne que le sv_pure 1, donc en war, mettez sv_pure 2 et vous serez tranquille face au fake tags

J'ai aussi une question face au sv_pure 2. Parmis les maps customs utilisées en leagues, certaines utilisent leur propres textures (exemple de contra), mais ces textures n'etant pas dans les fichier gcf, le client ne peux pas les charger avec la map. J'ai vu dans la mailing liste de valve (j'arrive plus a retrouver le post exacte) qu'il fallait que les textures soit intégrées au fichier .bsp de la map, car les .bsp sont autorisé en sv_pure 2.

Donc est-ce que quelqu'un aurait les liens pour ces "nouvelle" version ou tout est intérgé dans le .bsp ?

Edit: ca doit apparement concerner toutes les map puisque la minimap du radar est concernée.

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit encore sorti.

En revanche il me semble pas qu'il y ait tant que ça de map dans ce cas. Je sais qu'il y a de_contra (pour les textures affichant la direction des sites bombe). Pour le reste il me semble que c'est tout tant le bsp.

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.