L'origine des graphismes de de_infreno

LeSage

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends mieux.:P

La map est quasi-totalement dépourvue de bump mapping.

Ils ont mis l'accent sur la fidélité des graphismes plutôt que sur la qualité technologique.

Posté(e)

Maintenant la question est : qu'est-ce qui a inspiré la version 1.6 de la map, déjà ce monument ? Si oui, alors la reprise par turtle rock (ou valve ? je sais pas lequel des deux a fait cette map) on peut mieux comprendre les modifications apportées à la map...même si niveau gameplay j'suis pas fan :)

Posté(e)

J'avoue, j'avais jetté qu'un rapide coup d'oeil au plan sur wikipedia et ça colle pas, c'est donc un remodelage purement graphique inspiré d'un endroit réel et qui tue le gameplay de la map :P

Posté(e)

Oui, c'est un modo en plus qui dit ça alors qu'il sait bien que c'est un sujet sensible.

Du coté des images, c'est vrai que la ressemblance est impressionante. Faudrait voir pour les autres maps. Mais le contexte rend la chose plus difficile à faire.

Posté(e)

Et en quoi la modération a avoir avec telle ou telle catégorie...

Si vous ne savez pas discuter intelligement, le sujet sera fermé, quelques auteurs seront TT. Pas besoin de jouer à Source pour ça.

Posté(e)
ben en même temps les pilones en banane et toutes ces fioritures qui t'empeche de viser proprement tu vas pas dire que ca gene pas ![/quotemsg]

Peut etre qu'une map genre [#f0000e]de_sahara[/#f0000e], juste une etendue de sable et rien au milieu te satisferai ?

Posté(e)

Peut-être ne devrais tu pas t'essayer à l'ironie?

Le gameplay d'une map résulte de beaucoup de facteurs. Les échanges de tirs en banane avec les pilones, c'est plus au petit bonheur qu'autre chose. Les marches en banane qui font "sauter" ne sont pas nonplus tellement amusantes. Le bon point c'est l'abscence de bidons, pas de risque d'être "poussé" par un bidon roulant comme sur certaines autres maps.

Posté(e)

Excusez moi monseigneur le pro-gamer.

C'est vrai dans la vie vraie, les terros font sauter des déserts pour etre surs de se faire allumer par des CT qui seraient pas géner par une branche d'arbre.....

Posté(e)

On sait tous q'Arcanos ne supporte pas Source et troll de temps à autres dessus, n'en faites pas tout un fromage :D

Les échanges de tirs en banane avec les pilones, c'est plus au petit bonheur qu'autre chose.[/quotemsg]

Je te garantis que si t'es meilleur que moi en général, tu le seras aussi dans cette situation. Et vise-versa.... pourquoi ne pas essayer tiens? :) A vrai dire je sais même pas de quel endroit tu parles, mais rien qu'entendre "c'est plus de la moule" qu'autre chose, ça en dit déja assez sur l'auteur... Donc si tu veux essayer, et avoir l'occasion d'avoir des propos un minimum argumenté... je suis la... ^^

Posté(e)

Franchement perso je trouve cette map très bien comme elle est :)

Le seul bémole c'est que elle fait ramer les petites config mais bon ^^

HEuuu pour les bananes je vois pas du tout où elles se trouvent :? et puis si tu sais jouer c'est pas un élément du décor qui va te gêner :P

voili voilou ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.