giga925 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour, Dans ma console s'affiche de droles de message rouge et bizaremment lorsqu'ils apparaissent je me met a lagué comme si j'avais lancé la mule en même temps (><). Donc voila j'ais deja réinstallé 2fois CS:S et ca n'a rien changé. Voila un screen des messages dans la console: [#ff1c00]^Cliquer pour afficher^[/#ff1c00] Alors est ce que quelqu'un pourait me dire d'où viennent ces messages et comment remédié au lags qu'ils entrainnent. Merci d'avance.
razer69 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, moi aussi j'ai les mêmes messages dans la console en plus j'ai le fameux message d'erreur qui s'affiche lol j'ai la totale ... cela vient surment de la dèrnière mis à jours qui a causé plusieurs problème. PS : faut êtres patient.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 salut, t'as bidouillé ton fichier config.cfg?
giga925 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 J'ais tout delete et tout réinstallé donc.... Edit: Cela fait même deux fois que je le fait et rien ne change.
ActarusProcyon Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Message d'erreur sans impact apparent, datant des dernières mises à jour...
giga925 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Et pourtant...Ils arrivent tout le temp a chaque modification, et surtout a chaque connection au serveur. Et comme je l'ais deja dit plus ^haut^, dès leur apparition mon ping monte de 200 à +1000. Donc je ne susi pas d'accord avec le "Message d'erreur sans impact[...]"
Psylohk Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Tu as un changement de résolution en plein jeu O_o 1024-768 => 1280*1024.
giga925 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Nan sa c'est normal c'est moi qui est changé la résolution.
killer321 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Moi aussi j'ai ces messages d'erreur, et bizarrement depuis la mise à jour quand je rejoins un serveur, j'ai mon ping qui monte jusqu'à 700 sur le net graph mais qui reste à 20 sur le serveur de jeu pendant ~20 secondes ( entraînant un gros freeze sur la sélection du skin ) et redescend à 20-30 après donc plus de freeze, c'est quand même assez frustrant à chaque démarrage de jeu sur un serveur d'avoir un gros freeze sans savoir pourquoi...
Pinkes Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Tu as un changement de résolution en plein jeu O_o1024-768 => 1280*1024.[/quotemsg] Quel oeil... on peut rien te cacher... (en même temps c'est un AMD ancienne génération, donc autant rester en (1024, 768) ) Nan [#f0000e]ç[/#f0000e]a c'est normal c'est moi qui [#ff0000]ai[/#ff0000] changé la résolution.[/quotemsg]Ça fait peur d'écrire comme ça... :sweat: Bref! Tu parles de lag. Or, le lag, c'est la connexion qui est en cause. Donc regarde de ce côté. Si tu ram, (càd même sur un serveur lancé sur ton pc), regarde du côté de ton matos.
giga925 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Au niveau des fautes d'orthographe désolé.... Sinon t'as dites "réponse" ne m'a été d'aucune utilité. Donc je te prirais de posté intélligament au lieu de t'amuser à me corriger.
dunedain Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'ai les même lignes rouge "messages d'erreurs" et ça depuis la dernière maj. Sinon si d'autres s'affichent en pleine partie ça peut venir du faite que tu block le téléchargement des fichiers spécifique au server, genre les son débiles ect... Mais franchement je pense pas que ça puisse influer sur ton framerate. Vérifie plutot le nombre de services et programmes qui sont lancé pendant le jeux, si t'as un antivirus constament activé cherche pas plus loin, sinon essaye de retirer les services et programmes qui ne te servent pas via "msconfig" et gestion des "services" de windob
vanamel Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Sinon [#ff1c00]t'as dites[/#ff1c00] "réponse" ne m'a été d'aucune utilité.[/quotemsg][:darth:2]
giga925 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Merci dunedain je vais voir ça Vanamel, sans commentaires.
razer69 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 mais avant la mis à jours de steam je jouer parfaitement sans lag et sans messages d'erreur dans la console et mon antivirus et autres été tous le temp activer et sa ne lager pas et aucun message d'erreur donc je pensse pas que cela soit la cause !
Pinkes Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Au niveau des fautes d'orthographe désolé....Sinon t'as dites "réponse" ne m'a été d'aucune utilité. Donc je te prirais de posté intélligament au lieu de t'amuser à me corriger.[/quotemsg] Ouais... Tu sais pas interpréter une réponse et en tirer profit? D'accord. On sait toujours pas d'où vient ton problème. Bref, bonne chance xD
ActarusProcyon Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Et pourtant...Ils arrivent tout le temp a chaque modification, et surtout a chaque connection au serveur.Et comme je l'ais deja dit plus ^haut^, dès leur apparition mon ping monte de 200 à +1000. Donc je ne susi pas d'accord avec le "Message d'erreur sans impact[...]"[/quotemsg] Je pense que ça vient plutôt de ça : Infos Verygames/! ATTENTION /! /!ATTENTION /! /! ATTENTION /! Grosses perturbations avec la plateforme steam et les jeux source ! Steam a modifié la gestion de ses masterservers entraînant ainsi de multiples problèmes sur les serveurs. Cela se traduit par des grosses montées de ping et un tickrate au plus bas. Une mise à jour du source engine ou du client steam est donc attendue pour corriger ce problème.
giga925 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Merci beaucoup pour cette information /!\ actarusprocyon
razer69 Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 oki mes sinon pour les messages rouge dans la console comment peut-on les faire partire ? car la mise a jours de hier soir vers 00h00 1h00 elle a juste corriger le problème de message d'erreur qui fesait planter css.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.