faire apparaitre les hitboxes quand on regarde une démo ?


bartabasse

Messages recommandés

lu,

j'ai beau cherché je ne trouve pas de commandes console permettant de faire apparaitre les hitboxes sur une démo.

Je précise que je veux le faire uniquement en client avant ou pendant la lecture d'une démo,je ne veux pas télécharger de wallhacks,je veux juste savoir si une telle commande existe.Je n'ai rien trouvé jusqu'alors alors je me demande si une telle commande existe ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Comment voir les hitbox?

Vous pouvez regardez par vous même ce qui fait le plus grand bug de css en tapant ces 3 commandes dans la console:

sv_cheats 1

sv_showhitboxes 1

bot_add

Vous pouvez désormais voir les hitbox du bot que vous venez d'ajouter.

voilà mais si tu à déjà créer ta vidéo je c'est pas si sa marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça ça marche si tu crèes un serveur en local et que tu records des bots en jouant avec eux...

nan moi ce que je veux c'est lorsque je regarde une démo (genre une HLTV ou une "in eyes")pouvoir voir les hitboxes calculées par le serveur au moment du record!....

razer69 merci du coup de main mais la réponse que tu me donnes est le premier truc que m'a sorti google... :P

merci quand mème....mais j'ai comme l'impression que ce que je cherche n'existe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bartabasse, je pense que ce que tu cherches n'existe pas, pourquoi,

selon le principe de la source TV / record in eyes tu enregistres une séquences, ce que tu vois et tu ne peut pas directement agir dessus enfin je ne pense pas que ca soit une séquence du jeu reproduite mais plutot une vidéo tout simplement, comme si tu regardais la télé en fait :)

mais a vérifier ! car sachant qu'on peut changé de joueur, de résolution, faire apparaitre ou pas les objets du décors dans une TV / record in eyes alors ca voudrais peut etre dire qu'une commande pourait eventuellement existé -les anciens admins acp ajoutés bien un wh pour décelé plus facilement un cheater sur les vidéos- .

menfin il faut pas trop esperer pour cette commande j'en ai jamais entendu parlé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact arcanos....

Il doit bien y avoir un moyen de faire apparaitre ces carrés et rectangles qui délimitent les hitboxes car je suis comme toi persuadé qu'ils sont là ,cachés sous les skins (sur un tick 100 bien réglé ^^)dans le record...mais je suis incapable de trouver la commande qui me permettrait de les faire apparaitre.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.