DarkFuneral Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Bonjours , Je me r'apelle plus de la commande , mais je croi qu'elle sère a enlever la lumière ( Sur les armes et les CT , T ) La valeur d'origine etait a 2 je les mise a 1 puis , Je ne voie plus le sang sur les mures , Ni les enchoches de ball dans le mure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycow Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Salut... cl_show_bloodspray 0 = désactive les giclées de sang Je sais pas si ça pourras t'aider mais bon, c'est tout ce que je connais à ce sujet... Pis c'est quand même assez bizar que ça te fasse ça avec une commande de luminosité Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorase75 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 [cpp]es_give event_var(userid) env_blood es_fire event_var(userid) env_blood color 1 es_fire event_var(userid) env_blood spraydir -90 0 0 es_fire event_var(userid) env_blood amount 100[/cpp] Color le sang en jaune xD xDxDxDxDxD...... ups scuse moi je croie que c'est pas ça que tu voulais :D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFuneral Posted March 18, 2007 Author Report Share Posted March 18, 2007 !up pliz , Je ne trouve pas cette commande , Je me réexplique : Quelqu'un m'avait donner une commande qui enlever la lumière sur les personnages et et les armes , je les remis a d'origine , puis je n'avait plus les encoches des balls sur les murs et ni le sang sur les murs ( Je voie la giclées de sang , mais pas quand elle et sur le murs ou sur le sol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylohk Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 pour voir les decals (sang, impacts) sur les mur, tu met r_decals a 50 par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFuneral Posted March 19, 2007 Author Report Share Posted March 19, 2007 Sa marche merci =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkFuneral Posted March 19, 2007 Author Report Share Posted March 19, 2007 Enfète si la valeur dépasse les 50 que ce passe t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylohk Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 bah ton jeu garde plus de 50 décals en mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.