DarkFuneral Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjours , Je me r'apelle plus de la commande , mais je croi qu'elle sère a enlever la lumière ( Sur les armes et les CT , T ) La valeur d'origine etait a 2 je les mise a 1 puis , Je ne voie plus le sang sur les mures , Ni les enchoches de ball dans le mure
Psycow Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Salut... cl_show_bloodspray 0 = désactive les giclées de sang Je sais pas si ça pourras t'aider mais bon, c'est tout ce que je connais à ce sujet... Pis c'est quand même assez bizar que ça te fasse ça avec une commande de luminosité
thorase75 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 [cpp]es_give event_var(userid) env_blood es_fire event_var(userid) env_blood color 1 es_fire event_var(userid) env_blood spraydir -90 0 0 es_fire event_var(userid) env_blood amount 100[/cpp] Color le sang en jaune xD xDxDxDxDxD...... ups scuse moi je croie que c'est pas ça que tu voulais :D:D
DarkFuneral Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 !up pliz , Je ne trouve pas cette commande , Je me réexplique : Quelqu'un m'avait donner une commande qui enlever la lumière sur les personnages et et les armes , je les remis a d'origine , puis je n'avait plus les encoches des balls sur les murs et ni le sang sur les murs ( Je voie la giclées de sang , mais pas quand elle et sur le murs ou sur le sol )
Psylohk Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 pour voir les decals (sang, impacts) sur les mur, tu met r_decals a 50 par exemple.
DarkFuneral Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Enfète si la valeur dépasse les 50 que ce passe t-il ?
Psylohk Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 bah ton jeu garde plus de 50 décals en mémoire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.