fisher76 Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Salut tout le monde!! Voila, j´ai un problème avec cs:s, hl2, DoD, ... (et d´autre). Je ne sais pas si quelqu´un a déja répondu à cette question alors je vous la pose quand même. Tout d´abord je vais vous exposer mon probleme: ca fait maintenent plus 6 mois que lorsque je joue à un des jeux que je vous est citez au dessus, je plante. Je vais être plus précis, en fait qu´en je joue, en plein jeu, je plante (l´image se fige et le petit bout de son se répète), il m'affiche "hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer..." ( vous connaissez la suite). En sachant que je peux planter n'importe quand, c´est à dire , que je peux planter dans 10 minutes, 1heure, 3 secondes... Est ce que quelqu´un peu m´aider?! En sachant que j´ai changer ma carte graphique il y a 3 semaines est j´ai refait un formatage entier de mon pc, mais cela ne change rien. Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSage Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 as-tu installé les dernier pilote de carte graphique, chipset, réseau, son as-tu une carte son intégré ou une additionel en pci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.