caouecs Posted March 10, 2007 Report Posted March 10, 2007 Entity Hunter, le jeu de tir aux pigeons sur Source Engine, se prépare à nous revenir dans sa version 1.1, et comme vous vous êtiez plaints des armes - dites pas le contraire, j'ai encore des preuves - l'équipe de développement a décidé de reskinner les armes de base d'Half-Life 2. Personnellement je suis trop fan du fusil à pompe en fausse peau de serpent, mais le crossbow reste l'arme la mieux maquillée. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
stafell Posted March 11, 2007 Report Posted March 11, 2007 c est bien q ils lachent pas le mod mais un simple reskin.. a mon avi ils devraient pluto faire quelquechose pour que leur serveur lag moin ^^ Quote
Jooreixo Posted March 11, 2007 Report Posted March 11, 2007 merde ce membre est équipé d'un clavier d'analphabète Quote
bullsay Posted March 11, 2007 Report Posted March 11, 2007 Teal'c : en effet... Il ne se sont pas foulé [:adhoc] Quote
FanFFs Posted March 11, 2007 Report Posted March 11, 2007 Je trouve ça fun comme réponse à la communauté HL :3 Quote
bochocho Posted March 12, 2007 Report Posted March 12, 2007 Rhoo... ben ils ont de l'humour dans cette devteam ! lol Quote
Recommended Posts