rFlex Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Le cl_interpolate est tout simplement la commande qui désactive l'interpolate ( géré avec cl_interp ). Moi je suis une des personnes absolument contre l'interpolate 0, encore buggé de nos jours ( animation moins fluide quelques soit les conditions, on atteint pas une fluidité aussi bonne qu'avec un tout petit peu d'interpolate ). Vous êtes trop dur sur les hitboxes, sous CS1.6 beaucoup de serveurs bloquent l'interp à 0.1 et les hitboxes sont à l'ouest du modèle, personne se plaind car tout le monde joue dans les mêmes conditions.
toznoob Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, Il y a peu, ayant entendu beaucoups de réfléxions de joueurs comme quoi l'interpolate 0 "c tp facylllle", j'ai voulu essayer, juste pour voir ce que ça fait ( ). Donc ça fait 3jours que je joue avec, et maintenant que j'essaie de le remettre à 1, ou 0.1 (j'ai essayé les deux, avec les commandes cl_interp et cl_interpolate) ; Je ne peux plus, il me renvoie " ] cl_interp 0.1 Blocked command " Et je ne peux plus joindre certains server, il m'informe que mes valeurs d'interpolates sont Illégales. Moi je veux bien rejouer à 1.0 ou 0.1, je ne vois pas vraiment la différence, mais je ne peux plus les mofidiers..! Merci pour vos solutions, si vous en avez :|
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 salut, essaie de modifier la valeur directement dans le config.cfg
toznoob Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 La valeure cl_interpolate ne se trouve même pas dans le fichier config.cfg *-) EDIT: J'ai supprimé config.cfg, j'essaie de voire si ça marche! EEDIT: Ca marche ! Merci à toi.
Antartika Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Petite précision: tu ne pouvais pas changer en jeu à cause d'un plugin du type zblock, varblock etc... Il suffisait de les changer avant d'entrer sur le serveur...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 au pire tu ajoutais la ligne cl_interp 0.1 dans ton config.cfg ca aurait tout aussi bien marché m'enfin tant mieux si ca marche
Pinkes Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Pour relancer le truc ... Beaucoup de serveurs ne tiennent pas le tickrate 100? Dans 99% des cas, vous vous trompez, c'est vous qui êtes en défaut et non pas le serveur, un petit test simple à faire permet de le vérifier! Bha écoutes, j'ai mes fps bloqués à 100, jamais de chute, et je peux te dire qu'il y a un gros paquet de serveurs ne tenant pas le tickrate 100 irréprochablement... En début de round il y a presque toujours des chutes... :wahoo: Je baisserais le 99% à ... 15% ... à moins que je sois dans le 1% ... @+
SekYo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 De toutes manières le tick100 sur du Source à plus de 16 slots c'est intenable, a moins d'avoir une machine dédiée pour ça ( mais dans ce cas c'est difficilement tenable niveau prix ). M'enfin c'est comme pour CS, où la valeur sys_tickrate a été peu à peu augmentée au fur & a mesure des années.
fcbudfc Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 hier jai installer des skin pi la suis rendu avec 20 fps pi avant que je les intalle jen avais 100fps c koi les comende pour avoi plus de fps
kmikzz Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Bravo bravo fcbudfc ! On pouvait difficilement faire mieux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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