Foxy4 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 Pour ma part, j'ai vu l'apparition de map "anti-pub" de_dust2_nopub Après certain parle et revendique le droit de faire jouer les gens sur leur serveur sans qu'il y ai de pub. Je pense pas qu'on ai un quelquonque droit sur CS si ce n'est de jouer ou pas :S A noter qu'il y a de la pub que sur les maps officielles non ??? Qui je suppose sont de la "propriété" de steam. Citer
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 Bah les maps nopub et autres maps issues du map pack lan-area sont de simples maps sauvées avant la MAJ et ressorties sous d'autres noms Il est impossible de bidouilles les maps côté serveur pour retirer les pubs en gardant le même nom (on aurait des erreurs pour maps différentes j'pense). Par contre, des serveurs forçant le gl_machinbidule pour que les pubs ne soient pas visibles, c'est possible mais perso j'apprécie pas qu'un serveur touche à ma cfg défaut... Pour la pub : tableau des scores sur toutes les maps. Sur la map, c'est limité à d2, aztec et dust aussi me semble => facile de les éviter en jouant sur inferno/nuke/train/cbble pour les fans des maps jouées en match. Citer
audi80 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 Steam a banni de son forum les personnes parlant d’anti-pub, censuré en fermant toutes les dicsutions à ce sujet, et maintenant, la censure totale, Steam supprime chacun des post fesant effet d’une quelconque rebelion. Comme cela, tout le monde pense que son voisin est satisfait ... Manque plus qu’a bayonner la statue de la liberté et tout est dit ... http://instant.myonlineimages.com/Uploads/Images/2894357812500steam-noads.gif Citer
bullsay Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai vu ça, c'est vraiment des pipi-caca chez steam, ils assument même pas leur acte, il ne disent rien, aucun communiquer/infos, juste des fait, rien d'autre, il on peur, pas d'argument je présume. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 Steam a banni de son forum les personnes parlant d’anti-pub, censuré en fermant toutes les dicsutions à ce sujet, et maintenant, la censure totale, Steam supprime chacun des post fesant effet d’une quelconque rebelion.Comme cela, tout le monde pense que son voisin est satisfait ... Manque plus qu’a bayonner la statue de la liberté et tout est dit ... http://instant.myonlineimages.com/Uploads/Images/2894357812500steam-noads.gif[/quotemsg] en meme temps j'aurais fait pareil a leur place... Faut pas déconner, tu es sur le forum officiel de Steam et tu es en train de balancer une info qui pourrait défaire le boulot qu'ont fait les programmeurs. La censure est légitime Citer
bullsay Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 En même temps leurs programmeurs ne se sont pas foulé pour faire dans l'artistique... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 c'est un autre probleme ca. De plus je pense que critiquer le boulot est toléré tant que ca reste poli. Le mec qui lache sa merde en insultant ouvertement et publiquement les développeurs, steam voir Valve dans son ensemble est censuré, y a rien a dire la dessus... Citer
Aragorn64 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 perso, je m'en fou des pubs, meme si m'exaspere de les voirs en face de moi au respawn, par contre ce qui me saoul c'est qu'elle me font laguer comme un porc et je peux plus jouer a la 1.6... -_-' /me va chercher de l'aide : p Citer
Lord_of_time Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 A la rigueur, j'accepte les pubs, mais les lags en début/fin de rounds, ça me gêne à l'achat par exemple.. Ok, y'a les binds, mais moi j'aime pas ça :') Citer
Aragorn64 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 c'est un autre probleme ca. De plus je pense que critiquer le boulot est toléré tant que ca reste poli. Le mec qui lache sa merde en insultant ouvertement et publiquement les développeurs, steam voir Valve dans son ensemble est censuré, y a rien a dire la dessus... et la liberté d'expression t'en fais quoi ? ca me fait pensé a l'affaire redeker ^^ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Euh, vu ma config, j'avale difficilement de ramer sur un jeu de 1999.. Citer
thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Oui le fichier .dat fonctionne encore.Tant que les revendications des joueurs ne seront pas respectées, à savoir en gros, que les publicités soient désactivables par qui le souhaite, in-game ou en spectateur par le joueur, ou que cette option soit applicable au serveur, je continuerai à poster ici toutes les méthodes qui sont développées sur le web pour permettre de retirer ces pubs. In game advert bypass , les solutions de suppression des publicités en jeu sont notre droit, nous avons acheté notre jeu, il n'est pas gratuit et offert par steam, nous n'avons donc pas à supporter ces pratiques abusives. audi Webmaster de www.team-bonobo.com[/quotemsg] Si ces methodes sont illégales, car entraine une modification d'un fichier sous copyright, tu les posteras ou tu veux sauf ici. Même, si ce que tu dis n'est pas idiot en soi. Citer
Spliff Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai pas tous lu, j'ai la flemme. Mais expliquez moi, en quoi ces pubs derangent ? J'ai joué la dernière fois, j'ai a peine tilté qu'il y avait des pubs. Citer
thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Bonne question, je me demandais aussi Surtout, que c'est juste quelques textures sur les murs, moins pire que certains serveurs qui utilisent je sais plus quel plugin à la con qui affiche un gros panneau.. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Moi ça me dérange surtout au niveau performance, c'est assez flagrant sur mon portable.. Sur mon PC de bureau, je ramais à tous les débuts de rounds et aussi les fins de rounds, ok, c'est pas le plus important, mais perdre 1s au spawn pour ça dans certaines conditions c'est pas terrible du tout. Citer
thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai jamais fait attention à ça.. xD Citer
Lord_of_time Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Bah quand on fait des matchs ça peut avoir son importance, c'est rare, mais c'est possible.. (puis faut le dire, la pub de Portal dans le respawn CT est géniale pour bien voir la tête des terros ^^') Citer
BeBer007 Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai regardé ta config et ça va pourtant... je n'ai personnellement aucun ralentissements et ce à n'importe quel moment :x D'ailleurs je vois pas en quoi ça en ferait vu la gueule du truc, ce n'est qu'une texture. Dire que j'ai lancé CS rien que pour ça... ^^ Citer
thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 bah disons que les joueurs ralent surtout parce qu'ils ont acheté le jeu et qu'on leurs impose quelques choses (comme d'habitude... ) meme si c'est defendable, Valve fait ce qu'il veut de son jeu.. Citer
Spliff Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Et puis faut bien que CS leur rapporte des sous maintenant. CS a rapporté des sous dans le passé, mais maintenant, plus rien. Donc voilà. C'est sûr que si Blizzard fout des pubs sous WoW ça le fait pas, car tu payes tout les mois pour y jouer.. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 C'est codé avec les pieds leur système, franchement les pubs me dérangent pas plus que ça, mais leur intégration est pourrie au niveau du code.. Citer
thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 faut dire que CS à la base, c'est pas tip top Citer
Lord_of_time Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Certes, mais c'est mieux codé que leur module de pub ^^' Citer
Messages recommandés