nouvelle version du amx mod


ChandlerBing82

Messages recommandés

le site cs-fusion annonce qu'une nouvelle version du très célèbre plugin amx a vu le jour.

On croyait le projet abandonné et voila que la version 0.9.9 est de sortie.

Rappelons que le AmxMod permet d'assouplir les commandes admins et de rajouter des plugins tels que le très prisé plugin war3, le mod superhero, etc...

L'utilité première de Amx reste quand meme l'affichage de stats a chaque fin de round et/ou à chaque mort

vous trouverez la section téléchargement ainsi que le changelog de la version 0.9.9 : ici

merci à C@limero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16797,0,6][nom]Romswell a écrit[/nom]:bounce: Kelle News Interessante !!!!!!

Ne serait-ce point le moment opportunt pour JUSTEMENT installer AMX sur vos serveurs ? :sarcastic:[/citation]

non toujours pour la meme raison :/

on se retrouverait avec des pings dépassant allègrement les 100...

De plus ca n'apporte finallement pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que cette nouvelle version qui est une suite des versions OFFICIEL de amx mod bouffe BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moin de resource niveau CPU Comparer au pourrie AMX X qui n'est pour ma part qu'un vole de que la vrais equipe OLO a crée !

Je ne peut que conseillier de installer et de virrer cette daub de Amx X

Merci d'avoir fait passser la news il en vale la peine vu comment il ce sont defoncé pour sortir cette nouvelle version qui dechire tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pour assuré

[cpp]non toujours pour la meme raison

on se retrouverait avec des pings dépassant allègrement les 100...

De plus ca n'apporte finallement pas grand chose [/cpp]

un ping de 100 ???? jamais vue ca ! premiere nouvelle j' aimerai bien connaitre l hebergeur du serveur .....

ca apporte bien plus de chose que tu pourai y pensé ....

les performance son incroyable !!

la consomation CPu a grave baissé !!

y a du multilanguage si un anglais vien sur votre server il pour choisir d avoir amx et les stats en anglais si c' est un francais il poura choisir de l' avoir en francais

d' autre langue seron disponible bien sur

l' ideal est de voir le changelog : http://amxmod.net/downloads.php

ca donne plus d' idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kler chandlerbing82 La tu te plante CAREMENT ! J'ai jamais vu ça de ma vie que amx foutais un serveur a 100 de ping Sauf si le serveur c'est une vrais daub et qu'il y a plein d'autre serveur dessus et qu'il est sous winodws ( Genre Gserv) Pour ma part j'ai 5 serveur en ligne tous sous amx et je n'est jamais eu aucun souci niveau ping etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ce que vous comprenez pas malgré ce qui a été dit, c'est que les serveurs que vous louez ont une qualité car ne sont pas surchargés...

Pour les serveurs vossey.com tu as 3 mods qui tournent sur la meme machine :/

Donc ce n'est pas comparable avec les serveurs du type gamikzone, gserve, waib, etc..

Ces serveurs sont hébergés chez ovh et ne sont donc pas orientés jeux c'est pas plus compliqué que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais dans ce cas ne mes pas en cause le boulot des autres n'y amx qui n'a rien a voir la dessus ! Le souci que tu cite toi vien uniquement d'une surcharge machine qui genere forcement une hausse de ping ce qui personnelement me parait tres logique !

Une porche ca va tres vite et c'est puissant ! Maintenant si tu rajoute une caravane deriere une galerie et tu blinde le tout forcement la porche elle ira pas aussi vite et forcement elle ne sera pas aussi puissante ! C'est pas pour autemps que tu va dire que le Moteur est pourrie !

Donc mettre la faute a amx sur une hausse de ping je trouve personnelement ca idiot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.