zacdu64 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour j'ai entendu une histoire plutot troublante cette apres midi En effet une personne m'assure (et ils auraient plusieur lien prouvant ses convictions) que counter strike n'a pas été cree par valve mais pas un particulie, ce particulie aurait subi plein de proces pour que valve recupere cs afin de gagner de l'argent (le mod aurait ete cree a partir de half life et aurait eu un exelent succes). Bon sur le coup j'etais septique tres septique mais bon on est jamais sur de rien, les entreprises sont capable de tout pour gagner de l'argent mais la quand meme. Donc voila dite moi si c'est vrai ou si ça était des rumeurs en tout cas dite pas que c'est des conneries si vous ne savez pas.
staff69 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Inventé par un jeune Vietnamien de Vancouver le lien ===>http://www.nofrag.com/2001/aou/07/
zacdu64 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2007 et est-ce que l'histoire qu'il aurait perdu son mod car valve a voulu lui voler donc lui a coler plein de proces au fesses c'est vrai aussi?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 rien qu'en lisant le post de staff69 je dirais que c'est pure connerie. Maintenant tu peux toujours lire la news de nofrag qu'il t'a donné et te faire ta propre opinion
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 je te dirais bien qu'on s'en fout mais bon.. cs est un mod a la base, fait par des gens dans un placard, en quoi c'est contraire au fait que ce soit un vietnamien de vancouver (d'ailleurs c'est limite ça)..
kmikzz Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Non mais lui aussi il s'en fout que ce soit un vietnamien qui ai créé le jeu. Il voulait juste savoir si l'histoire de valve lui foutant des proces pour récupérer le jeu est vraie.
zacdu64 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Non mais lui aussi il s'en fout que ce soit un vietnamien qui ai créé le jeu. Il voulait juste savoir si l'histoire de valve lui foutant des proces pour récupérer le jeu est vraie.[/quotemsg]Voila exactement ce que je veux savoir
jaykay Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Pourquoi faire un proces? Vavle la juste engager en lui faisant une offre tres interressante.
zacdu64 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Pourquoi faire un proces? Vavle la juste engager en lui faisant une offre tres interressante.[/quotemsg]Pourquoi? j'en sais rien je veux savoir comment le mod est tombe entre les mains de valve tu est sur de ce que tu dis? si oui ben j'ai ma reponse
evernest Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Pourquoi faire un proces? Vavle la juste engager en lui faisant une offre tres interressante. alors le jour ou tu vois une entreprise dépensé de l'argent pour récupéré quelque chose tu me le dit, c'est plutot un procés qu'il leur en fera gagner et qui en plus permetra de récuperer la chose convoitée. Parcequ'il faut bien le dire que si c'est vraiment un particulier qui a crée cs:s les moyens judiciaires de valve ne sont pas les mêmes qu'un vietnamien de Vancouver après pour l'affaire en elle même c'est possible (je pense) mais il faudrait le prouvé et ça c'est plus dur :/
Arcanos Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Bon, on reprend du début, ça date d'il y a pas mal d'années donc il y a ptet quelques petites erreurs (genre la première version made in valve) : Après la sortie d'Half-Life, un mod (donc une modification gratuite créée par des amateurs) fait ses débuts dans la communauté, il oppose des terroristes à des anti-terroristes. Au fil des versions le mod rencontre un succès grandissant. Voyant cela, les développeurs de chez VALVe se disent que ce jeu est une mine d'or et qu'il serait intéressant de l'utiliser comme une vitrine pour vendre encore plus de boîtes d'Half-Life. Ils contactent l'équipe de dev du mod et leurs proposent un contrat + le rachat du mod. La version suivant la beta 7 sera donc Counter-Strike 1.0, première version made in VALVe du mod. Donccccccccccc on parle de CS et pas de CS: Source. VALVe n'a fait aucun procès, ils ont juste vu le potentiel du jeu et ont négocié. Ca a été pareil avec Day of Defeat et ça a failli faire pareil avec Natural Selection (mais là, ça a foiré)
zacdu64 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 oki merci pour vos reponses (je parlais bien des ancien cs pas le source)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.