Le renouveau de Operation black mesa


caouecs

Messages recommandés

La vie d'un mod est très souvent parsemée d'embûches, Operation Black Mesa, mod Source, n'échappe pas à la règle. Ses membres ont eu des préoccupations diverses ; la vie tout simplement. Heureusement, l'équipe de développement reprend du poil de la bête et nous propose deux nouvelles images : un concept art et un couteau.

opbm_pub001.jpg opbm_combatknife_001.jpg

Retrouvez les petites annonces de notre hébergé sur ModEmploi.net.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept art est bien joli mais n'aide en rien à l'avancement du mod , quand au couteau ...

Ils ont dix fois moins de boulot que Black Mesa source et ils avancent dix fois moins vite .

Bon je ne vais pas critiquer je ne ferais certainement pas mieux , mais quand même à cette vitesse là sa sert à rien de promettre un mod , du moins pas avant la sortie d' HL3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ca ne sert a rien de leur dire ca, des critiques constructives les aiderait certeinement beaucoup plus. Un artwork ne sert pas a rien, il aide a se representer l'ambience du mod et peut parfois aider le/les modelisateurs. De plus même si un couteau est un model sommaire cela reste un model ^^. Je ne vois pas de mauvais boulot, donc je ne trouve rien a crititiquer, tout vient a point a qui sais attendre. Ils sont encore là alors courage à la dev team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept art est bien joli mais n'aide en rien à l'avancement du mod , quand au couteau ...

Ils ont dix fois moins de boulot que Black Mesa source et ils avancent dix fois moins vite .

Bon je ne vais pas critiquer je ne ferais certainement pas mieux , mais quand même à cette vitesse là sa sert à rien de promettre un mod , du moins pas avant la sortie d' HL3[/quotemsg]

Hum... les artworks et les croquis sont la base de tout projet de ce type hein... sans ce genre de trucs tu n'arriveras à rien de bon et en plus tu mettras beaucoup plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement