aAa recrute insain


kmikzz

Messages recommandés

Mouais, perso j'étais en lan quand l'info est sortie donc je l'ai vue que hier et j'dois dire qu'à la place d'aAa j'aurais plutôt été récupérer les ex-btb (passées jag en octobre/novembre et sans structure aujourd'hui).

Le recrutement de sections Source est à la mode maintenant faut voir si les structures leurs donneront les budgets pour se montrer ou non.

Pour l'inter qui n'est pas encore très développé en France (déplacements inter évidemment), ça risque d'être le choix entre sortir la section 1.6 ou Source => les sections CSS risquent de n'avoir que la médiatisation de la structure mais pas le reste (du moins en France, pour les 4K par exemple, c'est moins compliqué :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas confondre

il y a la team jag et la team insain.jag deux team differentes sachant que maintenant plus aucune des deux n'existent.

c'est comme la team kdx et les warning @ kdx

et je ne pense que le recrutement source est une "mode" les aAa n'ont aucun interet à recruter les btb l'epsort 1.6 girl étant stagnant et leur résultat ne sont pas bons depuis l'eswc 06 tandis que les inSain ont impressioné en battant deux plus grandes team européenes ( Vg et ic). aAa s'étaient tourné sur inSain depuis cet été avant leur premiere (et derniere) dissolution. Et puis je pense que perosnne n'est dupe tout le monde sais que l'esport vas un jour ou l'autre se tourner vers Source d'ou l'interet des aAa à recruter la meilleur team française actuel je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ce n'est pas le cas. Avoir 2 line up pour deux jeux différents (il faut appeler un chat un chat hein...) ca leur permet de pouvoir participer a toutes les compétitions traitant de ces jeux. Le lineup 1.6 fera les compétitions 1.6 et les grosses compétitions internationales qui, cette année encore, tourneront sous 1.6; tandis que le lineup Source tournera sur les compétitions nationales comme il le faisait habituellement. Peut etre que aAa se prépare pour le futur mais actuellement le futur est plus qu'incertain pour CS.

On ne sait toujours pas si l'an prochain on aura du 1.6, du source ou du promod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis que les joueurs 1.6 soient des pros css et cs 1.6 on a beau dire ya une difference autant prendre des joueurs qui domine deja sur la scène css[/quotemsg]

3D, coL et compagnie c'est du made in 1.6 et ça met la sauce à toutes la scène Sourcienne pour le moment... Les joueurs 1.6 ont l'expérience du haut niveau qui manque cruellement à la scène source. Ok les maps sont un peu différentes, ok les grenades sont différentes, ok le tir a radicalement changé mais ce ne sont que de "petites" retouches à faire par rapport au style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcanos, tu ne peux pas dire que col et 3D font des performances alors que tu ne connais pas la scene source. Ils ont tous les deux battu 1shot qui est une équipe de seconde zone se faisant massacré par tout le monde. col a aussi battu oez (wahou quelle performance...) et forbidden, qui est sensée etre une équipe correcte mais qui est en crise en ce début de saison.

C'est tout pour leurs résultats de ces deux équipes hormis col>3D, check-six>3D, 3D>u5 (de justesse) et une win de col par forfait.

En gros ces deux équipes n'ont rien prouvé sur la scene source à part que col s'est bien adapté à source et que 3D mene un début de saison catastrophique.

De l'autre coté on peut prendre verge et EFG pour les grosses teams source : EFG bat u5 20-10 alors que ces mêmes u5 accrocheront les 3D jusqu'au dernier round. Ces mêmes EFG vont ensuite battre les rS sechement (22-8), alors que les verge prennent le dessus sur les canadiens EG d'une courte longueur.

Alors je suppose que tu es d'accord avec moi pour dire que u5 et rs ne sont pas les meilleures teams 1.6 et que même si EG est un gros morceau ce n'est pas nonplus 3D ou col? Et bien c'est pareil pour oez(je connais pas) 1shot (se font torcher par tout le monde) et forbbiden (pas en forme en ce moment en plus). Donc les 3 victoires rassemblées de 3D et col ne représentent rien.

Donc les 3D et col n'ont rien prouvé sur source, d'autant que les maps n'avantageaient personne puisqu'il s'agissait de nouvelles maps inconnues jusqu'ici (de_losttemple et de_season).

Cela dit, je pense moi aussi qu'avec un peu de pratique les col et autres 3D peuvent la scene source. Mais ce n'est pas encore le cas et quand tu dit ca :

"3D, coL et compagnie c'est du made in 1.6 et ça met la sauce à toutes la scène Sourcienne pour le moment..."

C'est faux tout simplement.

PS : gros pavé mais il faut mettre les choses au clair de temps en temps, car les 1.6 ne connaissent rien de source alors que beaucoup de sourciens suivent 1.6 de pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact kmikzz...

il y a de très grosses teams source déja en place sur le continent américain et pour avoir regardé plusieurs matchs des verge ou des efg ,je peux vous assurer que ce ne sont pas des de manchots loin de là....

il faut que les joueurs 1.6 cessent de croire qu'ils vont tout maitriser en passant sur source car les progamers venus de 1.6 qui passent sur source ne partagent pas du tout ce point de vue...

l'inverse aurait été étonnant mais les résultats pour le moment confirment que les grosses line up montées sur source de puis un long moment ont encore pas mal d'avance sur les 1.6 reconvertis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on revient en arrière on voit quand même Pandemic à la grande époque qui s'est fait sortir par 3D. A l'heure actuelle, une grande équipe 1.6 qui se prépare pendant 1mois sur Source sera une très grande équipe. Si tout le top 10 1.6 migre demain, on peut se dire que 7 de ces équipes seront toujours dans le top 10 sur Source le mois suivant.

Il y a quelques grosses line-up sur Source mais elles sont loin d'avoir l'expérience des joueurs 1.6. Ce n'est pas en 1an qu'un joueur apprend à sniper un pixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi arcanos...

t'inquiètes je te conseille vivement d'aller regarder quelques matchs des excellentes team citées plus haut,si tu vois moé jouer tu verras par exemple que pour ce qui est de sniper "the pixel" il est très fort dans le genre...et il y en a quelques uns comme lui...

sans oublier quelques line ups scandinaves qui sont déja bien rodées sur source et qui font elles aussi très mal....mais l'avenir nous apprendra bien plus sur le niveau réel des équipes 1.6 reconverties sur source....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles auront des facilités tant au niveau tactique que aim pur, étant donné que les persos 1.6 sont plus "petits" que ceux de source sur grande distance.

Aprés, la jouabilité particulière par rapport de 1.6 par rapport a source, il faudra la digérer! (je pense notemment à la sensation d'arrêt face aux balles des cs1.6, la plus grande vitesse de déplacement, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une équipe qui travaille en individuel + en équipe pendant 5-6h/jour (ce qui est un chiffre peu élevé pour ce genre de grosses écuries) ça prendra 1mois pour s'habituer aux grosses différences de gameplay.

Niveau tactique, lecture du jeu, aiming,... ils sont largement au dessus. Dans les gros joueurs Source la grande majorité n'était pas trop mauvaise sur 1.6 mais ce n'était pas des top players et je doute qu'ils restent les top players en cas de migration massive. Enfin, on verra bien...si CS: Source arrive à provoquer une migration :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.