Wo1ver1ne Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour à tous. Ca ne fait pas longtemps que je joue à CS:S, et je trouve ce jeux fort prenant. J'étais avant sur AA, et il y'a un truc qui me choque un peu. Quand un type se prend une grenade dans les pieds ... et bien il ne meurt pas. Ca ne me choque pas qu'il ne meurt pas, mais il devrait au moins lui manquer 50 cm de jambe. Y'a t'il donc un moyen de booster un peu l'effet des grenades pour leur rendre leur véritable effet ? Merci pour vos réponses. B²
vanamel Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 nan, y'a pas moyen, sinon sur ta boîte de jeu, ça serait pas marqué 16+ mais 18+
Wo1ver1ne Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Damned ... c'est naze. Un head shot sur ton casque en kevlar et t'es mort, et une grenade dans le slip et tu court encore .... pas très réaliste tout celà :-) Si quelqu'un a une solution pas trop conventionnelle, je prends. C'est pour jouer en LAN sur Hamachi. Merci pour la réponse Vanamel. B²
vanamel Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 achète Rainbow six, tu seras comblé. Pour les jeux gore, je m'y connais pas par contre...
Wo1ver1ne Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Bah c'est pas question d'être gore. Je ne demande pas que le type soit coupé en deux. Juste que la grenade fasse des dégats un peu réaliste. Et pouquoi pas avec ça un petit vol planné comme quand on reste trop prèt de la bombe dans les map DE_xxxxx
Pinkes Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Damned ... c'est naze.Un head shot sur ton casque en kevlar et t'es mort, et une grenade dans le slip et tu court encore .... pas très réaliste tout celà :-) [/quotemsg] Pas avec toutes les armes, et selon la distance de plus.. Bah c'est pas question d'être gore.Je ne demande pas que le type soit coupé en deux. Juste que la grenade fasse des dégats un peu réaliste. Et pouquoi pas avec ça un petit vol planné comme quand on reste trop prèt de la bombe dans les map DE_xxxxx[/quotemsg] Tu veux pas que le type soit coupé en deux, mais tu veux des dégats réalistes.. par contre tu veux pas que ce soit gore, donc pas que ce soit réaliste, donc pas qu'il soit coupé en deux, mais le réalisme serait qu'il le soit, mais ça serait gore à nouveau.. Bref :pt1cable: J'trouve qu'ils volent déja pas mal.
K4b4L Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 J'trouve qu'ils volent déja pas mal. http://img169.imageshack.us/img169/3701/hl22007010411552834bz1.th.jpg[/quotemsg] Oui mais ils volent seulement quand ils sont morts [:edith] c'est quoi tes FPS a -2147483648 :ouch:
Psylohk Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est quand tu lis une demo a 0% dans le demoui
Pinkes Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui mais ils volent seulement quand ils sont morts[:edith] c'est quoi tes FPS a -2147483648 :ouch:[/quotemsg] Oui, et il me semble fortement que c'est pareil avec les explosions de bombe de la question initiale, non C'est vrai que dans les deux cas, si le joueur ne meurt pas, il est juste ralenti et/ou perd de la vie. C'est quand tu lis une demo a 0% dans le demoui [/quotemsg]Toutafay.
Wo1ver1ne Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Bref ... sans parler esthétique ... il n'y a vraiment aucun moyen d'augmenter les dégats causé par une grenade ? Merci pour toutes vos réponses. B²
Psylohk Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai deja mis et reçu plus de 100 Hits en 1 HE. Donc c'est qu'elle est pas totalement bien placée. Pour augmenter l'effet, non y'a pas moyen
K4b4L Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai deja mis et reçu plus de 100 Hits en 1 HE. Donc c'est qu'elle est pas totalement bien placée.Pour augmenter l'effet, non y'a pas moyen[/quotemsg] Ca dépend déja si on a le kevlar ou pas, et peut-être aussi de la hauteur a laquelle on la reçoit
boiteux Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai rarement fais 100 hits avec une he (voir jamais), en général ça tourne dans les 70 maxi, mais comme dit kabal, ça dépend de la hauteur et si il y a kevlar ou pas.
ActarusProcyon Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Les dégâts des grenades de CS sont très mal dosés, comparé à DoD. Déjà qu'on peut pas les temporiser. Mais bon, c'est CS...
Pinkes Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Les dégâts des grenades de CS sont très mal dosés, comparé à DoD. Déjà qu'on peut pas les temporiser. Mais bon, c'est CS...[/quotemsg]Salut, j'ai rien compris, pour moi Cs est un jeu réaliste... un vrai simulateur de meurtre... Mais bon, c'est Cs comme tu dis. :ange: Comparer deux jeux non comparables (autant sur le gameplay que sur la période historique), c'est un peu "useless" tu crois pas ? :sweat:
checkrob Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah c'est pas question d'être gore.Je ne demande pas que le type soit coupé en deux. Juste que la grenade fasse des dégats un peu réaliste. Et pouquoi pas avec ça un petit vol planné comme quand on reste trop prèt de la bombe dans les map DE_xxxxx[/quotemsg] mets toi a dod
Tika973 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Mais dans cs 1.6 j'ai déja jouer sur des serveurs ou les grenades fesait vraiment mal ca veut dire qu'il meurt quoi. Donc je pense qu'il est possible de changer mais je ne c'est pas comment,peut etre avec un script.
eXoAlphA Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Il y avait le mod war3 sur le serveur non ?
Tika973 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Je c'est pas j'ai pas regarder ca.
ActarusProcyon Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, j'ai rien compris, pour moi Cs est un jeu réaliste... un vrai simulateur de meurtre... Mais bon, c'est Cs comme tu dis. :ange: Comparer deux jeux non comparables (autant sur le gameplay que sur la période historique), c'est un peu "useless" tu crois pas ? :sweat:[/quotemsg] Une grenade, c'est une grenade. Une grenade plus efficace rendrait le gameplay de CS un peu plus intéressant. Et puis les grenades d'aujourd'hui sont certainement plus efficaces, en général, que celles datant de la seconde guerre mondiale. Toutes les grenades sauf la HE ont été améliorées sur Source :/
Subly Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Il existe peut-être un mod ou un plugin pour Mani qui permet de modifier la puissances des HE voir toutes les armes.
thorase75 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 non il n y a pas de moyen je peux t emflamer une grenade, te rendre invisible t activer un aime bot ou un speedhack, je peux te teleporter te trensformer en trackteur, en vache en lego, je peux te rendre invisible, te faire trverser les murs, je peux tous faire, mais tous se qui touches au degas propres des armes css ce n'est actuellement pas possible, a par peux etre en codant carrement un plugin mais je ne pensse pas....
Psylohk Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=522204&highlight=realism Voila l'adresse d'un topic de mod css ou les puissances des armes ont été modifiées. C'est un mod qui rend css plus réaliste.
ActarusProcyon Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Le réalisme, c'est une chose. Pour les HE, je dirais plus qu'elles sont trop aléatoires...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.