New carte graphique


Tika973

Messages recommandés

Je suis deja étonné des faibles fps qu il obtient avec un processeur pareil.... La carte graph actuelle doit vraiment le limiter :(

Donc avec une bonne carte comme celle qui t a été indiquée... je pense que tu ne devrait plus avoir de problème !

Tu ne devrais plus jamais voir afficher 40 ou moins sur ton net_graph !

Bon achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, bien plus que ce que tu n as actuellement ! :P car ton problème viens surtout de ta carte graph.... base toi sur 70fps mini... mais tu devrais avoir plus normalement :)

Pour Arcanos, je suis étonné de tes résultats. Je viens de changer de machine (coreduo 6600 + X1900Gt + 2go de ram) soit légerement moins bonne que la tienne surtout que j ai rien overcloké.... Je tourne pas en dessous de 120fps avec des montées à plus de 500 ! Bon je limite fps_max 120 maintenant. Mais je joue en 600*800 (honte à moi) sur un écran 19', c est peut etre pour ca !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, bien plus que ce que tu n as actuellement ! :P car ton problème viens surtout de ta carte graph.... base toi sur 70fps mini... mais tu devrais avoir plus normalement :)

Pour Arcanos, je suis étonné de tes résultats. Je viens de changer de machine (coreduo 6600 + X1900Gt + 2go de ram) soit légerement moins bonne que la tienne surtout que j ai rien overcloké.... Je tourne pas en dessous de 120fps avec des montées à plus de 500 ! Bon je limite fps_max 120 maintenant. Mais je joue en 600*800 (honte à moi) sur un écran 19', c est peut etre pour ca !?[/quotemsg]

J'suis en 1024 mais par contre il me détecte pas ma CG sous CSS...comme directx pour le hardware il me met rien ce qui est un peu surprenant...Sinon bah j'ai fait le stress test : 244fps de moyenne. Si j'ai limité à 120 c'est parce que j'ai vu des mini-descentes à certains passages et je veux des fps parfaitement stables :) j'pourrais jouer en fps_max 150 et ça serait stable 90% du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.