Reboot du pc apres un retour windows sous Cs:s


csssonic

Messages recommandés

salut voila mon problem c'est que chaque foi en partie css quand je fait un retour windows et que je revien dans la partie sa lag et mon pc reboot c'est quoi sa ?

et si je ve quil reboot pas il fo que je me deconnecte du serv et apres faire un retour windows et sa va il y a quelque chose a faire ou c'est mon pc jai 768 de ram amd sempron 3000 + c'est de la me*** je c'est

une aide pliz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila mon problem c'est que chaque foi en partie css quand je fait un retour windows et que je revien dans la partie sa lag et mon pc reboot c'est quoi sa ?

et si je ve quil reboot pas il fo que je me deconnecte du serv et apres faire un retour windows et sa va il y a quelque chose a faire ou c'est mon pc jai 768 de ram amd sempron 3000 + c'est de la me*** je c'est

une aide pliz[/quotemsg]

Déja commencer par soigner ton écriture, sinon.... je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai formater et rien toujour du reboot

pourtant jai les texture de base avec les * high high medium ....

et dans une partie sur nimporte quel map 2 retour windows maximum puis reboot du pc sa m'enerve il faut chaque foit que je le quitte de force quand je fait un retour windows ( ctrl alt supr terminer processus ).

ps : je vien de remarquer si je quitte le serveur ( la map ) et que je suis sur lecran normale , principale quand on lance counter strike source; je peux faire plein de retour windows mais pas quand je suis connecter sur un serveur ( ou il y a la map ou on peut play ) >_<

aidez moi ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense que ton soucis se situe sur ta RAM, lorsque tu reviens sous windows alors que tu joues a CSS il y a un swapping monstrueux au niveau de ta ram, si elle est de mauvaise qualité elle peut etre défectueuse.

Essaie de la tester avec le programme memtest que tu trouveras grace a ton copain google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.