Temps de connection a un serveur


rosty

Messages recommandés

Salut,

ça fait déjà un long moment que je n'ai pas jouer à css et depuis quelques mois je prend énormément de temps pour me connecter a un serveur ce qui n'étais pas le cas avant.

Une idée ?

Config:

Carte graphique: Nvidia GeForce 7600GS

Carte mére: ASUS A8N-E

Cpu: AMD athlon 64 3200+

Ram: 512 mo (PC 3200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça fait déjà un long moment que je n'ai pas jouer à css et depuis quelques mois je prend énormément de temps pour me connecter a un serveur ce qui n'étais pas le cas avant.

Une idée ?

Config:

Carte graphique: Nvidia GeForce 7600GS

Carte mére: ASUS A8N-E

Cpu: AMD athlon 64 3200+

Ram: 512 mo (PC 3200) [/quotemsg]

Je ne pense pas que ce soit un problème de config, peut-être ta connection ou tes parametres de connection qui sont en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme. Mais sa c'est arranger par contre je prend toujours 3h pour lancer Source c'est embetant lol mais je prend du temps aussi a ma premeire connection.

Pour en revenir au probleme moi perso c'était mon disque dur ( celui ou y windows) qui était bondé. Il faut ( bin oui maintenant je sais ) toujours laisser un quart de vide ( si si c'est conseillé) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simpa Spardy on a fait la même connerie on a pensé à la même chose on voulait pas désinstallé et alors on déplace et Pouf ça marche plus!

Le problème chez moi (cf topic ci dessus) c'est que comme toi spardy il veut plus se relancer même après la ré-installation :/

Edit Thingol : Spardy des gens qui ont le même problème que toi et dans le bon sujet! C'est là ! !

Allez à plus Spardy je te tiendrai aussi au courant si ça marche (lis mon dernier message sur ce sujet avant de comprendre :sol: )

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.