Cheater...


thorase75

Messages recommandés

Psylohk a raison fait bien attention aussi aux bruits :)

Car je fais exactement la meme chose ^^ j'entends un bruit je regarde la direction du bruit meme si c'est un mur xD

Ca permet de mieu situer l'ennemi

Sinon thorase75 si tu veux savoir si il y a du cheat envois ta demo à ACP et ils te diront si il a cheat ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :/

C'est un truc qui m'enerve ca. Le mec ne cheat absolument pas d'apres cette demo. Dit moi clairement à quel moment de la demo tu peux te permettre de prétendre avoir un infime soupcon de cheat et je te dirais en quoi tu as tord. Apres peut être qu'il cheat mais rien dans cette demo ne permet de douter de son integrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re regardes là et tapes mat_proxy 1 ,ou mat_proxy 2 dans ta console,ton avis va changer je pense...mais c'est intéressant avec ce genre de vision comme les choses peuvent sembler évidentes...mais ce n'est qu'une intime conviction ,je ne suis pas là pour dire "c'est un cheater" mais plutot "selon moi c'est un cheater"..;tu saisis la nuance:ce n'est qu'un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re regardes là et tapes mat_proxy 1 ,ou mat_proxy 2 dans ta console,ton avis va changer je pense...mais c'est intéressant avec ce genre de vision comme les choses peuvent sembler évidentes...mais ce n'est qu'une intime conviction ,je ne suis pas là pour dire "c'est un cheater" mais plutot "selon moi c'est un cheater"..;tu saisis la nuance:ce n'est qu'un avis.[/quotemsg]

J'ai regardé la vidéo sans effet spéciaux

Mais c'est vrai que des fois il suffit de regarder en mettant un Wallhack et tout de suite ça devient plus évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même comme ca je vois pas de cheat :/

Certes c'est ton avis mais à ce moment la n'écrit pas des trucs en geekenglish du genre "nice job cheater spotted". Dis moi à quels moments de cette demo on peut voire avec certitude qu'il s'agit d'un cheat. Ou même penser que c'en est un.[/quotemsg]

J'ai essayé, et moi non plus je ne vois pas de cheat, pas de wallhack en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.