ewde17 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjours j'ai un problem de freeze et de chokes sur css donc j'ai tester le jeu mon choke monte a 50 et se momen la , le jeu freeze pendant 4 à 5 seconde j'ai reglé le rate... mon ping baisse mais c'est tout!!!les freeze sont trés frenquent je dirais préque toute les minutes (donc je fini par saturé et mais parent aussi^^).Voila si quelqu'un a une solution sa serais cool merci
sysony Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouahhhh trop fort rate 25000 cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 - Si tu es en wifi c'est peu etre là le probleme.
ewde17 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 oui je suis en wifi mais des demin je repasse en ethernet on m'a aussi dit sa pouver venir de là mais vais essayer c'est configue la merci
LeSage Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 certain par feu (firewall) et anti virus peuvent causer des freezze régulier aussi, mais il y à de forte chance que ça vienne du wifi
Antartika Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai voté 2, parceque y'a pas de fautes d'orthographes
Dylan78 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut, j'ai un peu le meme probleme, je suis sur la freebox et mon pere a mis le wifi pour pouvoir imprimé et avoir internet sur son portable : Woah ! Mais maintenant j'ai des freezes de 1 à 2s et mon choke et loss montent à 30 environ...(j'ai reglé mes rates,rien n'y fais) Et, c'est assez embetant, personne n'aurait de solution ? Je pense qu'il ne remettra pas la cable ethernet de si tôt. Et meme si je ne peux pas trop jouer en ce moment, ça m'embete quand meme un peu , en fait meme beaucoup :'(. lol Merci @+++ Bonne année, meme si c'est un peu trop tôt. SeB <3 Marie
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.