bullsay Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Et rendez-vous dans quelques semaine au niveau des graphiques de vente CS Citer
simK Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Counter-Strike est gratuit ? je ne savais pas, je pensais avoir débourser 15 euros comme tout le mondeEnsuite le drame serait de mettre des pubs dans un jeu payant et non gratuit, car dans le dernier cas, ça serait plus que normal.[/quotemsg] Oups ^^ Vous aurez évidemment compris ce que je voulais dire ... C'est bien de mettre des pubs dans un jeu payant qui m'ennuie...maintenant si demain le jeux devient gratuit, pq pas Mais tant que cela reste des pubs valve, en grande compétition ca irait, mais imaginez que Nvidia sponsorie un évènement que des pubs ATI apparaissent dans les maps jouées...pas cool Citer
eXoAlphA Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Ils ont enfin mis les pubs sur les jeux HL1 ( 1.6 etc ..) cool J'espère que les gens en auront marre d'Half Life premier du nom et se tournerons vers le moteur source ^^[/quotemsg] Quelle attitude de merde Citer
ENYB0La Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Il ne faut pas oublier qu'un joueur n'est en aucun cas propriétaire du produit acheté. C'est marqué noir sur blanc sur les contrats EULA des jeux :] Donc à ce stade, Valve et tous les autres développeurs/distributeurs du marché actuel font ce qu'ils veulent de leurs produits. Citer
bullsay Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Ils ont enfin mis les pubs sur les jeux HL1 ( 1.6 etc ..) cool J'espère que les gens en auront marre d'Half Life premier du nom et se tournerons vers le moteur source ^^[/quotemsg] hahahahahahaha, hey ! moskau, moskau, la Vodkaaa coule à flot ! Bref, Ne pense-tu pas que ceci est un "test" avant le passage sous source, tu croit qu'ils ne vont rien toucher à source ? Brain shop, franchement toi et on "jeu" à la c** vous pouvez allez vous coucher c'est pas maintenant que les joueur de 1.6 vont passer à la daube. Rendez-vous dans quelques mois pour vous si ça passe sous source Il ne faut pas oublier qu'un joueur n'est en aucun cas propriétaire du produit acheté. C'est marqué noir sur blanc sur les contrats EULA des jeux :]Donc à ce stade, Valve et tous les autres développeurs/distributeurs du marché actuel font ce qu'ils veulent de leurs produits.[/quotemsg] Mais ce n'est pas dans le contrat lords de l'achat ni de l'installation Citer
DrDoc Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Tain c'est quoi ce mental de merde (pardonner l'expression), cs c'est qu'un jeu, les pubs ce sont des texture rien de plus, valve fait ce qu'il veut de ses produits, c'est pas ça qui va vous empêchez de jouer, css est un jeu comme les autres arrêtez de râler parce que c'est pas le même gameplay que cs1.6 ptin, on vie pas dans le passé tout jeux change, faut pas qu'il soit toujours identique, toujours en train de râler parce que valve touche a ceci ou cela sans valve cs n'existerait pas, soyez un minimum reconnaissant... et puis m**** hein Citer
eXoAlphA Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 C'est pas valve qui a crée CS hein xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 c'est Valve qui l'a racheté et rendu aussi populaire qu'il l'est. Ca revient au meme Citer
DrDoc Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 C'est pas valve qui a crée CS hein xD[/quotemsg]Mais c'est valve qui a créé half-life et ce sont des fans de half-life qui ont fait cs. Donc c'est du pareil au même valve a racheté cs donc bon. Citer
BeBer007 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bon pour revenir en à la news. J'ai pas ces grosses résolutions, comment ça se fait ? :/ Pourtant j'ai subit la mise à jour.. et je l'ai pas non plus dans Half life :s Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Mais c'est valve qui a créé half-life et ce sont des fans de half-life qui ont fait cs.Donc c'est du pareil au même valve a racheté cs donc bon.[/quotemsg] bien sûr que non. sans valve, cs ne serait jamais devenu ce qu'il est. Je parle même pas au niveau technique ou autre mais au niveau visibilité et promotion Citer
DrDoc Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 bien sûr que non. sans valve, cs ne serait jamais devenu ce qu'il est. Je parle même pas au niveau technique ou autre mais au niveau visibilité et promotion[/quotemsg]Je me suis surement mal exprimer et je m'en excuse. Ce que je voulais dire c'est que je voulais dire quelque chose ayant à peu près le même sens de ce que tu as dis mais d'une façon différente. Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Je suis le seul à pas avoir ces grosses résolutions ? J'ai supprimé tout mes jeux.. et retéléchargé tout.. et toujours rien :/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 J'adore parler tout seul - Ça va bien ? - Ça va et toi ? - Ça peut aller. - Yeah : D Citer
DrDoc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Ben je peux rien dire vue ma config, en tout cas c'est la première fois que je peux mettre la résolution jusqu'à 1280 x 1024 sans que l'image sois décalé dans hl =D Citer
BeBer007 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Euh... 1280*1024 c'est pas une énorme résolution non plus. C'était déjà la résolution maximale avant. Ce que je veux dire c'est que vous n'avez pas de résolutions au dessus de 1280 ? Citer
DrDoc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 Ouais, donc je ne peux rien dire vue ma config, à moins que... Citer
BeBer007 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 Ba si, puisque tu peux très bien voir quelles résolutions sont disponibles... Enfin apparemment t'as pas plus. Donc quid des grosses résolutions ? Citer
Messages recommandés