Dartrius Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour à tous, J'ai acheter CSS hier et suites aux problèmes de steam, je n'ai pu commencer à jouer qu'aujourd'hui mais lorsque je joue au bout d'un moment le PC fais comme s'il avait un problème de sous-alimentation. Je m'explique, en plein milieu d'une partie l'écran devient noir (comme s'il se mettait en veille) et obligé d'éteindre et rallumer le pc. J'ai pourtant déja réinstaller une alimentation car j'avais le problème sur un autre jeu et ce problème ne m'arrive plus que sur CSS En espérant avoir une réponse favorable d'ici peu ^^ Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire, n'hésitez pas Merci d'avance
Psylohk Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut! Un petite description de ton pc serait la bienvenue Sinon, ca peux venir d'un écran défectueux, ou de la carte graphique qui a un problème (hardware ou driver)ou qui n'est pas assez alimentée.
Dartrius Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Alors ma config est : Processeur : AMD athlon 64 3500 + 2,21 GHz Ram : 512 Mo Carte Graphique : Nvidia Geforce 6800 (drivers a jours) en AGP Alimentation : 680 W (noname) Carte mère : Gigabyte GA-K8NSC-939 Je vois pas trop ce que je pourrai ajouter d'autre :/ Si tu veux d'autres infos n'hésite pas
Dartrius Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Petit up, J'ai remis les anciens drivers le problème persiste, ca me paraitrait étrange que le problème vienne de la carte graphique quand même. Lorsque je jouais a World of Warcraft j'avais ce même problème, cela venait de l'alimentation (j'avais une 450W noname et je suis passé a 680W noname) donc je pense que le problème ne viens plus de la... enfin ca me paraitrait très louche quand même. Donc voila ^^
Psylohk Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu peux essayer avec un autre ecran? Si tu possède un vga, profite en pour essayer de le brancher sur ta prise DVI avec un adaptateur pour voir si t'as pas une prise qui deconne.
Dartrius Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour essayer avec un autre écran je ferai ca demain soir car la il est un peu tard Pour le vga sur le dvi, comme je ne suis pas une bête en informatique je vois pas trop ce que c'est le DVI ^^' Merci pour ton aide, je répondrai demain soir au sujet d'un essai avec un autre écran ^^.
Psylohk Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est une prise blanche derrière ta carte graphique qui comporte plus de broche qu'une prise VGA. Voila par exemple une carte dotée de 2 prises DVI, avec un adaptateur DVI / VGA
Dartrius Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok merci beaucoup, je dis toutes les réponses du test demain ^^ Encore merci pour l'aide que tu m'apporte
LeSage Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 je sute comme ça à titre informatif, une alim de 400 W suffit emplement pour une config comme la tienne je pense pas que le problème viennet de l'allimentation même si ce sont des "no name" ça c'est jsute comme ça, si non oui regarde du coté de l'écran mais aussi du coté température, pense un faire les poussières dans ton pc, c'est peut être petit mais c'est très mauvais
Dartrius Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour l'alimentation une alim de 400 W ne fait pas l'affaire ^^ j'ai été voir sur plusieurs sites la puissance recquise pour ma config je tourne autour de 440W recquis c'était une alim 450 W noname (donc possibilité d'avoir jusqu'a 50W qui "n'existent pas" ... ) Toujours est il que pour mon problème sur World of Warcraft le changement d'alimentation a régler le probleme ^^ Voila mais je vais voir effectivement au niveau de l'écran. Pour la temperature j'y ai penser également mais ca me fait bizarre car j'ai mis ma main dans la tour une fois le pc éteint mais ca ne m'avait pas l'air d'être trop chaud
LeSage Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 par curiosité je peux avoir les sites?
Dartrius Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Oula c'est vieux lol je vais essayer de faire une recherche google rapidement si je les retrouve de mémoires ca date a plus d'un an cette histoire donc je ne me souviens plus trop du nom des sites.
LeSage Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 pas la peine c'était juste pour voir, vas la et dit moi combient il te donne : http://extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
Dartrius Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 hmmm 200 W lol mais y'as pas mal de truc que j'ai pas touché, comme je l'ai dit un peu plus haut je suis pas un expert en informatique ca me parlait beaucoup en chinois ^^'
LeSage Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 oaui il y à quelque chose qui cloche, même pour la mienne, pourtant avant c'était nikel
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.