Petition || xx_cexec


thorase75

Messages recommandés

Bonjour, Valve a bloquer les xx_Cexec, des clients, ce, qui est vraiment dommage pour nous scripteur... et pour vous joueur car la plus par de nos/mes scripts utilisent des ma_cexec ou es_cexec et donc sont down depui la der maj...... il me semble que c'est le cas pour counter_bet by ajax alors il y a une petition Officiel de valve pour deblocker ces commandes, qui, vous immaginez meme pas comment elles sont utiles....

Mais si ils l'on blocker c'est aussi car elles etaient tres tres dangereuse.... bref je m'atarderai pas sur le sujet avant d'avoir poser la question:

Modo, ceci nous concerne tous...... donc je voudrai l'autaurisation de poursuivre mon poste et de mettre le liens vers la petition, toutes signature est la bienvenu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... ouai je te fait une petite compil

edit: http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?p=78873#78873

cette commande permet de faire executer des commande dans la console du client via le script.

En clair:

* es_cexec

Cette commande est similaire au ma_cexec de Mani sauf qu'elle ne fonctionne que par ID. Elle sert à faire éxécuter à un joueur une c'est à dire une commande VALVE (le joueur n'ayant pas de plugins à faire fonctionner de son côter).

Note : cette commande fonctionne sur les bots comme sur les joueurs.

es_cexec event_var(userid) playgamesound "admin_plugin/ES/tchat.mp3"

en claire ici il est quesiton de faire jouer un son a un joueur....

mais elle est principalement utilser pour faire faire des chose au client....

par exempl un des script de mattie, etait pour quelqu'un qui été victime d'un TK d'ouvrire un menu qui lui permetter de faire daire des mouvement a la personne qui l'avait tuer, genre le faire sauter, lacher son arme, baisser se retourner.... toutes ces choses la sont devenu impossible...

elle nous aide enormement pour des system de clés, pour faire dire a chaque personne quelque chose au debut de round, qui re-initialiser les clé sus nomé (mais bon la c'est du language de secipteur.

elle nous met dans l'impossibiliter de forcer des Cvar, de faire prendre des screen au joueurs (tres tres tres utiles pour des script de match) on peux pas forcer a afficher le tableau des scors aux client....

pour faire simple on ne peux plus RIEN faire qui est un rapport de pret ou de loin avec cette putain de de variable de ***** qui fasse forcer quoi que se soit au client...... un pti mini script

event player_connect

{

if (event_var(es_username) == "lepen") do

{

es_delayed 10 es_tell #green votre nom n'entre pas dans notre chartre il va etre changer....

es_cexec event_var(username) name Bisounours

}

}

le script d'au dessus AVANT la maj quand un player se connectait avec comme pseudo lepen alors le script lui disait apres 10 sec "votre nom n'entre pas dans notre chartre il va etre changer...." et apres lui changer son nom en Bisounours....

maintenant c'est totalement impossible, on peux rien lui faire a par lui dire fait ca ou je te ban.....

mais j'ai du mal à trouver des exemples non "technique" donc je vais vous amenez mon modo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.