kawada Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 slt a tous ! voila j'aimerais savoir la commande qui permet de faire tomber les skins au ralentis ? ça fait longtemps que je cherche mais sans succés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendix8 Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 c'est pas des skins mais des prop_ragdoll et prop_physics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawada Posted October 29, 2006 Author Report Share Posted October 29, 2006 erf c'est pareil -_-' mais ça repond pas a ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
yang69 Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 moi ca fait ca quand qu'on enlève puis qu'on remet la gravité sur le serveur La gravité est là, mais il y a juste les armes et les corps qui ne la subisse pas Par contre je sais pas si il y a une commande pour faire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasseN Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 C'est un plugin je crois. Je ne connais pas son nom mais sur certains serveur, quand le round est fini, tout est au ralentit. Ca donne bien les trois premiers rounds, après ca devient saoulant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thingol Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Non ça c'est sur le serveur ce que tu dis MasseN le Martix mod, il entre dans le round_end.cfg, il active les cheats (sv_cheats 1) et ralenti le temps avec les balles qui vont lentement, c'est aussi des commandes prop mais c'est pas des commandes client et le truc se remet au round_start.cfg après normalement. C'est donc un autre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasseN Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Oki autant pour moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thingol Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Il n'y a pas de problème, si ça recommence déconnecte-toi et reconnecte-toi, je pense que ça devrait être bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylohk Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Il me semble que les commande phys_timescale et phys_pushscale peuvent permettre ce genre d'effet (en changeant les valeur par defaut biensur). J'ai pas testé mais ca doit être une commande de ce genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.