anarky Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut, depuis quelques temps mon interface dans counter a changer:dans mes menus, qui etait en francais, il y a marqué "game ui" + les noms des menus en anglais. Dans le menu option il n'y a plus l'onglet vidéo pour regler l'image... Quand je me connecte a un serveur, dans le cadre du chargament, il y a vac en francais et le reste en anglais!!! bon rien de dramatique pour le jeu en lui même mais si vous avez un réponse a cela se serait sympa de m'aider. merci
Rom1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 passe en anglais, puis reviens en fr .
anarky Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 ca ne marche tjr pas. Je fais un screen pour te montrer.
anarky Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 comment je fais pour mettre mon screen dans le msg ???
bosmer Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 T'utilise les balises images , ou tu met heberge ton image sur http://www.imageshack.us/, puis tu met l'url de l'image (lien direct). Sinon, évite de poster comme ça, c'est pas un chat, alors fait éditer
anarky Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 voila dsl j'ai pas pu le faire hier
Psylohk Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Dans ton dossier cstrike/resource, si tu as des fichiers nommés cstrike_english ou cstrike_french, efface les. Ce sont des fichier.txt
anarky Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 http://img70.imageshack.us/my.php?image=snapshot0000ox4.jpg
MasseN Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 (Horrible ton background) Essaye d'enlevé le background (la skin dérrière), il y a des chances pour que ca marche mieux après !
Rom1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 aucun rapport entre le splash de fond et les titres.
anarky Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 a mon avis c'est possible que j'ai fait une mauvaise manip dans la console car il y a des fonctions qui commencent par " game ui"....
MasseN Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Supprime ton config et ton autoexec.cfg et recré les ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.