Dionysos33 Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Bonjour à tous, Y a t-il un moyen d'enregistrer tous les messages qui s'affichent dans la console dans un fichier log ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 salut, ctrl + a, ctrl + c dans la console (les touches hein tu n'écris pas ca ) Tu ouvres le bloc note et tu fais ctrl + v Il existe peut etre un logiciel pour ça mais je le connais pas et cette technique fonctionne en attendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dionysos33 Posted November 10, 2006 Author Report Share Posted November 10, 2006 heu, je connais le copier/coller lol En fait je voulais savoir s'il existait une commande pour le faire automatiquement mais merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylohk Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Salut! bind "x" "condump". Ca devrait te faire un fichier log condump001.txt dans ton dossier cstrike. Un nouveau fichier est créé à chaque exécution de la fonction. Par contre c'est tout l'historique qui est sauvegardé à chaque fois, donc un bind du genre bind "x" "condump; wait; clear" serait peut être plus approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m000t Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Je sais pas mais à chaque fois tu me troue le c*l cartman avec tes réponses à tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dionysos33 Posted November 11, 2006 Author Report Share Posted November 11, 2006 Salut!bind "x" "condump". Ca devrait te faire un fichier log condump001.txt dans ton dossier cstrike. Un nouveau fichier est créé à chaque exécution de la fonction. Par contre c'est tout l'historique qui est sauvegardé à chaque fois, donc un bind du genre bind "x" "condump; wait; clear" serait peut être plus approprié. [/quotemsg] Merci, c'est exactement ce que je cherchais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.