kiliking Posted November 12, 2006 Report Posted November 12, 2006 bonjour a tous je suis a la recherche d'un plugin pour cs source assez particulier. Sur certains serveurs, j ai vu que lorsqu'on tue un ennemi, il se retrouve violemment projetter en arriere. est ce que quelqu'un a une idee du nom du plugin? en vous remerciant
defunes Posted November 12, 2006 Report Posted November 12, 2006 c'est une commande a taper dans la console il n'y a aucun plugin nécésaire pour sa je me rappelle plus la commande qui a une idée
kiliking Posted November 12, 2006 Author Report Posted November 12, 2006 ah c est donc deja installe avec mani_admin_plugin?
Psylohk Posted November 12, 2006 Report Posted November 12, 2006 C'est une cvar physique du serveur a modifier. Essaye la commande phys_pushscale 30. Ca projete les corp assez loin en arrière (1 par défaut)
kiliking Posted November 12, 2006 Author Report Posted November 12, 2006 C'est une cvar physique du serveur a modifier.Essaye la commande phys_pushscale 30. Ca projete les corp assez loin en arrière (1 par défaut)[/quotemsg] ouaissssssssss c est exactement ca que je recherchai. Ca c est du rapide en plus je vous remercie beaucoup tous les 2. ++ :hello:
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.