Problème en cours de jeu


Zombi

Messages recommandés

[#ff0000]Mwala, désolé de poster un topic qui a probablement été posté des dizaines de fois, mais j'ai épluché les topics toute la matinée et j'ai rien trouvé pour m'aider.

Mon problème : je viens de m'acheter CS : Source après plusieurs mois de " non non jdois penser à mes études ".

J'installe tout bien tout ça, et je met à jour Steam.

Je crée mon serveur moi même pour moi tout seul, histoire de reprendre la main, tester ma config etc...

Là, deux possibilités : soit ça fige pendant le chargement, juste à la fin dans les deux derniers carrés, soit je peu jouer entre 1 et 5 min, et là hop ça fige le jeu. Pis aucun moyen de fermer le jeu toussa, enfin bref, la cata.

J'ai essayé sur le net, principal intêret du jeu, et là, pas de problème Oo

J'était demandé si ça venais pas de mes pilotes ( Ati Catalyst 6.4, que j'ai changés en 6.9 ), mais visiblement non.

C'est pas trop grave comme bug mais je me demande d'où ça peut venir, au cas où ça me le fasse en jeu.

Mon PC ne chauffe pas, il est propre ( pas de poussière ), tenu propre dedans ( defrag, etc.. ), mes pilotes sont à jour, et j'ai pas de problème sur mes autres jeux ( quoi que j'ai pas encore testé DOD : S ).

Ma config : Laptop, AMD Sempron 3200+ 1,8 ghz, 1go de ram, et une ATI RADEON XPRESS 200M avec les Catalyst 6.9

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viens de tester CS : S et DoD : S plus longtemps, et ça plante aléatoirement, soit au bout de quelques secondes, soit au bout de plusieurs minutes.

Quand je joue en solo, je demande qu'un bot, c'est juste histoire de regarder la tête des niveaux et de reprendre le gameplay en main.

Ca pourrais très certainement venir des drivers, mais comment faire ? Si quelqu'un à une version des Catalyst qui fonctionne bien j'aimerais la tester.

Edit : j viens de jouer une bonne demi heure à CS : S beta, et bah aucun problème, je comprends vraiment de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha, c'est franchement à devenir chèvre, j'ai strictement RIEN fait, et maintenant, ça marche...

J'ai joué une heure à DoD, une demi heure à CS : S, sans aucun problème, je comprend vraiment pas.

Ah si, j'ai ptèt fait un truc, mais j'ai aucune idée de ce que ça joue comme rôle. Après la mise à jour de Steam, un petit " news " apparait à côté du nom de chaque jeu. J'ai cliqué dessus et ça me disais qu'une mise à jour de Steam était disponible et qu'il fallait que je redémarre Steam. Chose faite, le "news" avait disparu pour le jeu en question mais pas pour les autres. Je m'en suis pas soucié, mais maintenant que j'y pense, c'est après avoir cliqué dessus pour qu'il disparaisse, que CS : S et DoD : S se sont mis à marcher...

Je sais pas si ça a joué un rôle mais bon, en tout cas merci de votre lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.