Problèmes de ping.


toznoob

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, j'ai voulu lancer mon CSS normalement, lorsque, je me suis rendus compte grâce au net_graph que j'avais un ping beaucoups trop élevé. Il tourne aux environs de 200-250 et stagne, avec parfois des sauts à 300. J'ai vidé mes fichiers internet, j'ai fait un scan Antivirus, AD-aware et tout néttoyé. J'ai ensuite essayé de relancer CSS mais rien, même avec uniquement le jeu et l'antivirus de lancés. J'ai donc rebooté le PC et le routeur, mais toujours rien. Quelqu'un aurait-il un solution? Pour info, dans les paramètres je suis en Câble/Fibre Optique > 10, et je n'ai pas fini le téléchargement de Dark Messiah et Half Life Deathmatch (téléchargement que j'arrête pendant le jeu, bien sûr).

En espérant que quelqu'un ai une solution, sinon bonne après midi à vous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Je ne m'incruste pas dans le topic, mais j'ai à peu près les mêmes problèmes, sauf que je monte à 400 et + puis je suis kické du serveur.

Je suis ci (ne me huez pas svp) à 2méga d'habitude j'ai un ping autour de 50.

J'ai essayé tous les rates, baisser les détails etc etc rien à faire!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur tous les servers. Toi aussi tu n'as pas terminé de télécharger certains jeux Beware? Ca pourrait venir de ça.

Sinon je n'ai pas beaucoups d'autres jeux qui bouffent beaucoups de BP et j'ai la flemme de lancer BF2, surtout que ça fait des millénaires que j'ai pas pris les majs (et dieu sait qu'il y en as souvent sur ce jeu..)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi c'est pas regler, ca fait un ptit moment que j'ai un probleme de ping, ca vient comme ca de temps en temps et apres ca revient tout seul mais faut attendre...

C'est vraiment lourd, surtout quand j décide avec un amis de jouer ensemble et que moi je peux pas :fou:

Ca peut venir de quoi ca ??

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.