toznoob Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai voulu lancer mon CSS normalement, lorsque, je me suis rendus compte grâce au net_graph que j'avais un ping beaucoups trop élevé. Il tourne aux environs de 200-250 et stagne, avec parfois des sauts à 300. J'ai vidé mes fichiers internet, j'ai fait un scan Antivirus, AD-aware et tout néttoyé. J'ai ensuite essayé de relancer CSS mais rien, même avec uniquement le jeu et l'antivirus de lancés. J'ai donc rebooté le PC et le routeur, mais toujours rien. Quelqu'un aurait-il un solution? Pour info, dans les paramètres je suis en Câble/Fibre Optique > 10, et je n'ai pas fini le téléchargement de Dark Messiah et Half Life Deathmatch (téléchargement que j'arrête pendant le jeu, bien sûr). En espérant que quelqu'un ai une solution, sinon bonne après midi à vous !
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Ca te le fait sur tous les serveurs ? Les autres jeux gourmands en bande passante ont le même problème ? Ca peut être tout simplement un problème au niveau de ton FAI.
beware Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour! Je ne m'incruste pas dans le topic, mais j'ai à peu près les mêmes problèmes, sauf que je monte à 400 et + puis je suis kické du serveur. Je suis ci (ne me huez pas svp) à 2méga d'habitude j'ai un ping autour de 50. J'ai essayé tous les rates, baisser les détails etc etc rien à faire!
toznoob Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui c'est sur tous les servers. Toi aussi tu n'as pas terminé de télécharger certains jeux Beware? Ca pourrait venir de ça. Sinon je n'ai pas beaucoups d'autres jeux qui bouffent beaucoups de BP et j'ai la flemme de lancer BF2, surtout que ça fait des millénaires que j'ai pas pris les majs (et dieu sait qu'il y en as souvent sur ce jeu..)
beware Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Voui hlaf life lost coast vient de se lancer, je ne sais pas pourquoi... Sinon je pensais que ca venait de la mule et des 40 virus et trojans que j'ai sur mon pc. Précision: second degré, ne pas prendre au sérieux.
toznoob Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Je me permet de faire un petit UP.
beware Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Probleme reglé, le téléchargement en était la cause (steam a une fois de plus prouvé son incapacité).
Muang Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi c'est pas regler, ca fait un ptit moment que j'ai un probleme de ping, ca vient comme ca de temps en temps et apres ca revient tout seul mais faut attendre... C'est vraiment lourd, surtout quand j décide avec un amis de jouer ensemble et que moi je peux pas :fou: Ca peut venir de quoi ca ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 bizarre niveau cable je doute que le réseau soit en cause mis a part si des travaux sont en cours sur ta ligne. Tu as vérifé les spys, virus et autres conneries dans le genre sur ta machine?
Muang Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui j'ai passé plusieurs fois avec Bitdefender 9 et Ad-aware. Je doute qu'il y est des travaux le dimanche soir.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.