Source TV ou hltv , parties a enlever ?


marcassin

Messages recommandés

Bonjour,

désolé pour le titre du sujet je savais pas quoi prendre ...

Bon en gros je suis un petit joueur de CS et CSS, je jous pour le fun mais ca doti faire 4 ans que je jous donc je commence a prendre bien du plaisir, Je suis en train de me faire une videos de mes meilleurs frags, Comme je suis pas un videomaker professionnel il y a toujours des defauts, mais il y en a un que j'aimerai enlever,

Sur les source TV ou HLTV, ou emem en spectateur, quand on regarde un joueur, en bas il y a le nom et en haut, il y a le nom de la carte, avec l'argent , le score ... C'est pas trop genant car j'utilise principalement mes record mais pour faire des effets ( genre on fait la trajectoire de la balle), où on doit se mettre en spectateur, bah c'est pas tes esthetique

Alors je voudrais savoir quelle sont les commandes ( si ca existe) pour pouvoir enlever les ecritures autour , et laissez les deux grosses bandes noires tranquil .

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'utilise videomach pour former mes morceau de videos a partir de X images, je pensais qu'il y avait un autre moyen que d'effacer a la main tout ce qu'il y a autour car ca risque d'etre long ....

Je pensait que c'etait possible car sur des videos de "pro" genre *aAa*, a-loser , enfin des team comme ca, bah il n'y a pas les informations autour quand ils fonr des effets avec la vue libre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer et cl_drawhud , tu pert la radar et tou ce qui est a l'interieur, masi dasn la consoel en marquant cl_draw, il me proposati d'autre possiblité, alros je pense que ca va etre la dedans !

merci[/quotemsg]

Si tu veux séléctionner les élément un par un:

http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.