Vidéo tight_hight merveilleux


spardy

Messages recommandés

pinkes j'ai vu jouer lml-mike en ffa hier et ses bunny étaient comme dans la video (il a fait celui ou il saute de la corniche et part en bunny aussitot) donc si ca c'est possible pourquoi pas la caisse en B :/[/quotemsg]

Je sais, j'y arrive moi même (pour les bunny)... Seulement j'utilise pas trop la même technique que sur 1.6 (donc je considere pas ça comme "bunny" vu que la technique change... pour ma part), en réponse à la vidéo postée censée nous apprendre.

Le bunny sous Source est beaucoup plus basé sur la dénivellation, et à la physique qui foire lors de la réception d'un "gap" ou grand saut justement.;)

Si vous regardez bien la vidéo, vous verrez que la grande majorité des sauts et enchainements se fond à partir d'un plus grand saut...(a partir duquel on a assez d'énergie (cinétique?) pour enchainer la suite.)

En bref c'est beaucoup moins impressionnant lorsque l'on commance sur du "plat".

J'arrive aussi a faire les saut des corniche sur dust1 (celui du spawn CT est assez dur) et enchainer quelques bunny... Mais comme dit, partir sur du plat est beaucoup moins évident.

Pour la caisse B sur D2 faudra vraiment m'expliquer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.