Counter-Strike Source: Nouveau prix des armes !!

rosty

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Valve publie les détails du "prix dynamique" des armes qui prendra effet le 11 Octobre dans Counter-Strike Source, petite explication :

Le prix variera chaque semaine en fonction de l'utilisation de chaque arme par les joueurs c'est à dire que plus l'arme en question sera utilisée plus son prix augmentera afin de favoriser l'achat d'une autre arme dont le prix sera moins elevé.

Exemple : "Si 10% de l'argent dépensé dans CS:Source sert à acheter l'AK-47 alors son prix augmentera de 10%"

Cela aura pour conséquence de réequilibrer le jeu chaque semaine et favorisera l'utilisation d'autres armes que la M4A1 ou l'AK-47, une bonne idée en somme.

Une page dédiée est déjà disponible avec les futurs prix, un peu comme la bourse, le prix des armes sera mis à jour tous les lundis.

deagleyy4.jpg

43% d'augmentation pour le Desert Eagle aie! La mise à jour aura lieu le 11 Octobre, cela ne concernera que CS:Source.

Bonne idée ou pas?

Moi je dit, c'est nul, le prix ne va cesser d'augmenter imaginer 8000$ le deagle

La glock est une arme bien puissante et l'usp aussi donc pourquoi acheter ^^ (adieu les deagle rounds)

Source : NoFrag

Posté(e)

D'ailleurs je vois pas trop l'interêt du sujet, on en a parler je sais pas combien de fois sur le forum et en news sur le site...

ça doit être la dernière mode de reprendre les news et de faire comme si on apprenait quelque chose aux gens :sarcastic:

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.